M3 la moins chère de tous les temps...

Délais de livraison et processus de commande
b
breizhrider
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TMY, Skoda citigo-e

M3 la moins chère de tous les temps...

Message par breizhrider »

Hello,

J'ai commandé le 31/12, une M3 avec le réajustement tarifaire de 6 500€, donc 46 990€ et 6 000€ de bonus donc une M3 pour 40 990€.

Je vous passe les petites péripéties, mais ils se sont démenés pour me trouver une M3 à côté de chez moi pour au final 40 790€.

Patatras le 13 janvier avec la réduction de prix, j'étais prêt à partir sur un MY pour le peu de différence et le jour où j'envoie un mail à mon TA pour lui faire part de ma décision d'éventuellement passer sur un MY, je reçois un mail de réajustement tarifaire avec une facture pour ma M3 à 32 290€ :!: :shock: :jaime:

Je refait un mail immédiatement à mon TA, pour dire qu'à ce prix je prends. Je rappelle au moins deux fois le SC pour confirmer le tarif de 32 290€ par rapport à mon compte Tesla qui lui est à 38 290€ avec l'oubli du bonus de 6 000€; pas de soucis on va mettre à jour votre compte. :welcom: :Merci: :bounce: :vroum:

Image
b
breizhrider
Enthousiaste
Enthousiaste

Re: M3 la moins chère de tous les temps...

Serein j'attends la mise à jour et aujourd'hui repatatras...

... On me rappelle pour me dire que le tarif de 32 290€ ne va pas pouvoir être maintenu, une mésentente dans nos échanges... :oops: :scratch:

Entre temps j'ai laissé passé pas mal d'occasion de M3 sur le site de Tesla à des tarifs intéressants avec l'EAP en plus... :Nul:

Je ne sais trop quoi en penser et la suite à donner à ma commande... :scratch: :scratch: :scratch:
v
verhaeghe
Débutant
Débutant
Voiture : Model Y rwd blanc 23

Message par verhaeghe »

Ca vaut le coup que tu appelles ton service juridique pour savoir si le tarif initialement annoncé n'est pas exigible.
TMY Blanc sans option - Commandée 13/01 - Estimé 28/01 - 12/02 - Valenton
b
breizhrider
Enthousiaste
Enthousiaste

Tant pis pour moi, j'en ai pas.
Répondre