Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Moi j’aime assez le SUC d’Auxerre, enfin surtout en journée. La nourriture du Mercure est correcte si on a le temps de déjeuner. Et sinon pour boire un café c’est très bien. Loin d’être le pire.
Tesla M3 Perf jusqu’en février 2023 - Tesla MY Perf jusqu’en juin 2024 - Tesla MX depuis juin 2024
Le SuC de Noyelles-Godaux ce week-end et son étrange disposition (pas bien grave quand c'est désert) :
A noter, malgré un parking bien rempli, pas de squatteurs thermiques.
Question pour les ch'tis : et on fait quoi pendant que la carette recharge ?
J'avoue que Chalon sur Saone, j'ai bien aimé avec le Quick à coté, et tout.
Bon je me suis arrêté un dimanche midi aussi, ca aide, c'est moins lugubre.
En revanche, celui de Saint Quentin, je le trouve plus lugubre :)
(j'ai pris Urvillier au retour)
C'est a ces détails que l'on voit l'efficacité, et la bonne stratégie d'une entreprise.
Chez Tesla on peut faire la fine bouche en choisissant où on va recharger en fonction du décorum qui nous plait plus à un Suc qu'a un autre, tellement il y en a. Alors que chez les autres constructeurs, et bien on a pas le choix on prend ce qu'il y a, quand il y en a.
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
C'est pas faux, et c'était une des raisons de mon choix de Tesla, pour son réseau de charge.
Mais on s'égare du sujet, du coup, hop, une photo de l'aire Jura où j'ai croisé une belle S allemande qui a du faire de la route, car il était 10h29, et les propriétaires étaient en train de faire la sieste :)
L'aire était sympa, RAS :)
Passage au SUC temporaire de Bourg en Bresse ! Il est au sud, sortie 7 de l'autoroute et juste après le rond point à coté d'une location de nacelle facile à repérer Bon le parking est un peu miné , on voit que c'est du temporaire
Il y a une boulangerie plutôt sympa juste à coté avec possibilité de restauration sur place.
Bien pratique sur la route des stations
Model Y LR commandé le 23/03/22 livrée le 29/06/22
Nouveau SUC sur l'A79 à Toulon sur Allier. Aire du Bourbonnais.
C'est une aire ouverte, donc le SUC est accessible directement sur l'aire d'autoroute.
Restaurant-self correct juste à coté, parfait pour la pause repas
hi hi sacré hasard
Et j'ai oublié de préciser la place spéciale réservée aux Tesla tractant une caravane avec un super logo on ne peu plus explicite
Et bien sur une Model S en train de charger sur cette place alors que la majorité des stèles étaient libres
Bon il avait une excuse, il était hollandais donc il ne pouvait pas comprendre le pictogramme représentant une voiture tractant une caravane...