Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Futur propriétaire d’un Model Y Propulsion, de couleur gris, je viens de tomber sur votre forum. J’espère y trouver de bonnes informations sur mon futur véhicule, des conseils et de pouvoir partager nos ressentis sur la marque !
Je viens de Belgique, dans le Brabant Wallon, et jusqu’à présent, mon application me dit « Livraison entre le 21 Février et le 05 Mars » mais je n’ai pas encore de VIN.
A bientôt !
En commande 26/01/23 : Model Y Long Range - Midnight Grey (Livraison Est. : 18/02 - 02/03)
Bon et bien, après de longues hésitations... J'ai finalement annulé ma commande pour prendre une Y Long Range J’ai gardé le gris métallisé grâce à une de stock de Shanghai ! (Honte à moi, mais je ne suis pas trop fan du QuickSilver.. )
L'autonomie me faisait peur sur la Prop, j'avais prit le temps d'éplucher chaque topic qui parlait de ça sur le forum... Le fait aussi de n'avoir que 2 roues motrices...
J'avais trop peur de regretter !
En commande 26/01/23 : Model Y Long Range - Midnight Grey (Livraison Est. : 18/02 - 02/03)