Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Tesla annonce un investissement de 3.5 milliards de $ pour l’extension de sa Gigafactory du Nevada, avec pour objectifs principaux :
- l’augmentation de la production de cellues 4680
- l’augmentation de la production du cybertruck
Merci, @Rénald_69
Intéressant, en effet, notamment la mention faite de la présence de « on-site vendors ». J’aimerais bien savoir ce qu’ils fournissent
Par contre, ils parlent du Semi, mais je n’ai rien vu qui fasse explicitement référence à l’assemblage du Cybertruck
Et j’ai le sentiment que la notion de « mission » revient de plus en plus souvent dans les communications de Tesla. Elon se prendrait vraiment pour Dieu ?
Merci @Rénald_69 . Par contre l’augmentation de la production fait référence au Semi avec la nouvelle usine, pas au Cybertruck
@Fossoyeur le Cybertruck sera assemblé dans le Texas à Austin. Les presses sont en cours d’assemblages.
Les cellules 4680 du Cybertruck devraient par contre venir de Giga Nevada.
Je pense que des annonces seront faites aujourd’hui lors de la présentation des résultats et de la stratégie future.