Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Installée à l'instant aussi, dans la release note sur mon appli ça ne parle que du volant chauffant automatique ! Toute amélioration est bonne à prendre mais maintenant on aimerait bien retrouver nos bip bip .....
En cours d'install aussi.
Sur https://www.notateslaapp.com/software-u ... ease-notes ils parlent de la reconnaissance des limitations de vitesse par les caméras, mais "Not relevant in France"
Dommage, c'était le seul truc vraiment utile.
Dernière modification par LMD le 25 janv. 2023 09:10, modifié 1 fois.
On parle (souvent ?) sur le forum, du fait que nos voitures lisent mal les panneaux de limitation de vitesse. Or, si je comprends bien la note de la version 2023.2, la fonctionnalité est nouvelle, donc nos voitures ne liraient pas du tout les panneaux jusqu’ici, et il ne servirait donc à rien de critiquer un mauvais fonctionnement.
A moins que cette fonctionnalité soit déjà présente chez nous, mais qu'elle soit nouvelle en Allemagne et d'autres pays, où les panneaux de limitation de vitesse sont très différents...
Actuellement la voiture li généralement les panneaux mais n'exploite pas vraiment cette lecture hors c'est bien de cela qu'on parle dans la note de mise à jour
Mouai... volant chauffant, cousin péteur. Tout ça c'est bien sympa, mais quid de Tesla Vision ? Ils nous ont bien enfumé sur la disparition des capteurs USS, et je sens qu'on va attendre longtemps le retour d'une fonctionnalité devenue basique chez tous les autres constructeurs...
Allez, faisons confiance encore... ce sera pour la prochaine...
M3 sans option. Commandée le 6 mars 2022. Attelage le 10/09. Livrée le 30 Décembre 2022 à Rennes.
Hello, mise à jour faite la nuit dernière. J'apprécie beaucoup la possibilité de réduire la chaleur du volant, c'est un bon point. Par contre j'ai l'impression que sur le mode sentinelle, ça va être relou. Clignotement des phares pendant 1 minute ! Genre "coucou, je suis la, venez me voir et le toucher"
J'imagine que c'est suite à une directive européenne ou de la CNIL, ce genre d'évolution plus pénalisante qu'autre chose...
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)