Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai ma Y propulsion depuis peu de temps comme beaucoup, mais avec l'arrivée des température négative, j'ai remarqué le matin que la sonde de température dit n'importe quoi et reste bloquée sur cette valeur une bonne quinzaine de minutes.
Exemple ce matin: la voiture affiche -9° alors qu'il faisait 1°,(donc erreur de 10°)
Exemple d'avant hier: la voiture affiche -7° au lieu de 3°.
Dans les deux cas cités ci-dessus j'avais préchauffé la voiture, serait-ce lié a la sonde qui serait proche de la pompe à chaleur ?
Au bout de 15/20 minutes la temperature saute d'un coup a une valeur qui semble juste.
Avez vous aussi ce comportement ?
MY Prop B 19" +attl VikingQueen - Livraison 19 nov à Quincieux
Chez moi la température semble juste mais quand je passe du garage à 10 degrés à l'extérieur à 0 degrés il faut pas mal de minutes pour que la température change progressivement. On ne peut pas dire que cela soit réactif.