Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Question peut être bête mais est ce qu'on peut surveiller d'une manière ou d'une autre l'arrivée des camions en provenance de la Giga Berlin un peu comme on fait pour les bateaux ?
Model Y LR Noir uni intérieur noir jantes Induction 20"
Je vois beaucoup d'entre vous qui ont déjà eu un contact avec leur TA. J'ai envoyer un mail et essayé d'appeler le SC de Hasselt (lieu de livraison que j'ai choisi) mais personne ne décroche.
Comment avez-vous réussi à rentrer en contact avec votre TA ?
@Remzem,
Insister jusqu'à les avoir (perso impossible le 13 et 14/1, mais finalement j'ai réussi le lundi 16/1, probablement un coup de bol en laissant sonner et sonner...)... Tu peux aussi envoyer un mail à la concession ;-)
Bon courage ;-)
Cette nuit un VIN est apparu pour ma commande modifiée :-) :-)
C'est un VIN de Berlin pour une LR :-)
Le délai serait entre aujourd'hui et le 30/01 mais pas encore la bonne facture dans les documents :-)
Je suis un peu réticent pour l'instant pour prendre la commande parce qu'en Allemagne, les forums rapportent une pluie de pannes au niveau de la pompe à chaleur et climatisation, bref panne de chauffage, rendant l'utilisation de la voiture quasi impossible par les temps actuels ... dans certains centres ils sont à mars pour les délais de réparation ...
Et leurs voitures proviennent pour la grande majorité de l'usine berlinoise
Dernière modification par MrsB le 25 janv. 2023 09:54, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Commande passée ce jour pour une Y LR / Quicksilver / Induction / Intérieur noir.
Le temps de finir ma LLD actuelle, livraison prévue fin août début septembre.
J'espère que les soucis de pompe à chaleur et potentiellement Tesla Vision auront avancé d'ici là... Au moins le tarif est sécurisé...
@Cookie
Ok super pour toi, normalement les TA ne peuvent plus mettre en pause plus d'un trimestre, mais si c'est un ami peut-être qu'il peut tenter le coup.
TMY RWD grise en commande, livraison prévue Q3 2027...
@Bruno74
Oui, c'est exactement cela ... bien évidemment en utilisant le traducteur google ...
Pour les problèmes, je te laisse les découvrir pour ne pas s'éloigner du sujet de la file ... qui est quand même indirectement liée aux commandes et aux réflexions qu'on peut avoir pour la gestion des commandes en cours
Dernière modification par franjub le 26 janv. 2023 12:16, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (4 messages au-dessus)
j'ai commandé ma Tesla Y aujourd'hui et j'attends la confirmation de la LOA. Pour la livraison, il m'indique comme seule potion un point vers Mulhouse (à 3h30 de chez moi) alors que j'ai un concessionnaire Tesla à 25mn de chez moi mais au Luxembourg (j'habite à la frontière). Une fois le financement accepté, on peut demander un changement de point de livraison?