Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour la LR, la baisse que tu indiques en décembre 2020 a en fait eu lieu mi-janvier 2021. Je le sais parce que j'ai pris livraison de la mienne le 28 décembre. L'annonce de la baisse de prix (6.000€) a dû être faite vers le 15 janvier. Je l'avais donc assez mauvaise.
Tesla a fait un geste pour les gens qui avaient été livrés dans les deux mois précédents (je crois) en offrant l'autopilote amélioré. Une contrepartie de 3.800€ ... que je n'avais pas l'intention d'acheter.
Et voila... juste pour la propulsion et LR model 3
Même si la dernière baisse est impressionnante. On voit bien que hors bonus , les prix sont toujours un peu plus haut qu'en 2021.
Dernière modification par fastm3 le 23 janv. 2023 18:48, modifié 1 fois.
Model 3 Prop - Noir - 01/22 - Valenton ( Vendu )
Model Y Perf 23 Covering gris ( Depuis 08/25 )
Non. J avais fait les recherches a l époque uniquement pour les propulsion, puis les LR. Je peux essayer mais ça prends un peu de temps de retrouver l historique. Laisse moi quelques jours. Mais si quelqu un a les données, je veux bien...pour le y, ça doit être un peu plus rapide.
Dernière modification par fastm3 le 14 avr. 2023 11:34, modifié 1 fois.
Je pense que je suis ok. Certains changements comme le "bug" de fin d'année 22 n'y sont pas volontairement pour la lisibilité.
Je pense que les valeurs sont exactes mais n'hésitez pas si vous voyez une grossiere errreur.
Certaines dates apparaissent alors que seule une version a changé de tarif, c'est "normal".
Pour le model 3
Pour le Y meme c'est un peu HS ici...
Dernière modification par fastm3 le 14 avr. 2023 11:32, modifié 1 fois.
ceux qui ont pris livraison de la leur en décembre doivent l'avoir mauvaise... quelque chose est prévu pour eux? (ou c'est juste pour ceux qui avaient commandé mais pas encore livrés au moment de la baisse de prix?)
Petite mise à jour du jour...
Pas de regret pour moi pour l'instant. ( Pas pour le prix mais juste pour le Y prop mais qui n'existait pas quand j'ai commandé ). J'apprécie mon model 3 tous les jours. Néanmoins, mon plan de perte financière minime a la revente 2 ans aprés ( aide IDF ) n'est plus d'actualité...
Dingue tout de même ces baisses de prix. Mais pas non plus extraordinaire sachant que ce niveau de prix est celui deja atteint en Janvier 2021.
Dernière modification par fastm3 le 14 avr. 2023 11:31, modifié 1 fois.