Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
père de famille qui va encore s'agrandir, je suis dans l'idée d’acquérir une TM3 LR occas ou neuve depuis un bon bout de temps (j'ai toujours eu du mal a passer le cap )
je rejoins donc votre communauté car j'ai évidement énormément de questions.
@toro31
la je suis plus sur une occaz pour avoir les radars USS
mais les LR occaz AWD sa cour moins les rues que les SR+
y a toujours un truc qui me freine pour changer de voiture
j'ai attendu d'avoir fini de payer ma maison mais sa c'est fait. les prix sont montés donc j'ai attendu qu'il redescende, ils sont redescendu mais l'absence des USS me bloque maintenant !
et j'aimerai bien essayer quand même avant d'acheter.
oui j'y jette un œil des fois
la j'en vois qu'une, certes récente mais avec pas mal de KM et sans attelage.
d’ailleurs a partir de combien de km sa commence à faire pour une TM3 ?
Edit : Tesla Model 3 LR acheté neuve le 26/06/2023 durant les solde de fin de trimestre, surement la seul période ou les LR sont passé sous la barre des 47K pour pouvoir profité du bonus eco avec en prime l'attelage et 10 000km de supercharge offerte.
Dernière modification par darklife59 le 08 avr. 2025 13:59, modifié 2 fois.