Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
bon je m'apprête je pense à sauter le pas pour acheter une TM3 d'occasion !
les pris sont vraiment intéressant je vise un model de minimum 2021 avec 35000 Km ou moins.
Je m'étais fixer un barre psychologique d'avoir une voiture avec moins de 35000 Km ou moins(rapport à la garantie) mais est-ce vraiment pertinent?
Sachant que je roule peu (7 ou 8000km/an)
Il y a en ce moment énormément d'annonce j'ai reçu pas mal de proposition de vendeurs aux alentours des 36000 € ce qui représente pile mon budget.
Existe t'il des vérifications spécifique aux TM3 en particulier que je devrais vérifier ?
merci d'avance pour vos retours éclairer!
Dernière modification par m34m le 29 déc. 2022 13:48, modifié 1 fois.
@breizhrider
ah ok je savais pas que ce bonus existait toujours ,mais du coup ,les petits plus de la version 2021 (vérin électrique du coffre, chargeur a induction etc etc) vont me manquer , a part si j'arrive à avoir une de janvier 2021
Dernière modification par franjub le 03 janv. 2023 09:33, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (juste au-dessus)
Si je faisais ton kilometrage je ne me focaliserais pas sur le kilometrage de la voiture.
La garantie c'est 4 ans ou 80.000 km donc j'irais voir sur de modèles de 2 ans et jusqu'à 65000 km, tu restes tranquille pendant 2 ans.
Tu ne gagneras pas grand chose à prendre une moins kilométrée. Après tout ça dépend de tes priorités et de ton budget.
@Didiwash
oui tu as complétement raison , merci en tout cas pour ces informations ça m'aide à y voir plus clair
Dernière modification par franjub le 03 janv. 2023 18:48, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (juste au-dessus)
re bonjour à tous , bon le cataclysme de la baisse des prix de ce matin à une répercussion folle sur les prix de l'occasion aussi!
Je devais initialement aller acheter une licorne 15KM ce samedi matin ,mais voila que avec tout ça on me propose quasiment la même voiture ,même couleur ,même kilométrage mais en version 2022 (la voiture à donc moins d'1 an) pour le même prix voir un peu moins.
j'ai les fonds et je suis prêt à dégainer
Donc je pense vous poser la dernier question de ce sujet (avant j'espère basculer sur un sujet de présentation )
De mon côté aussi, je chasse, je regarderais ce soir les prix de l'occasion, mais en ce moment je ne trouve rien en dessous de 35k€ et avec du neuf à 40k€, je pars sur du neuf, en mettant de côté le problème des USS.
Difficile de définir un tarif acceptable pour de l'occasion, il faut aussi que le vendeur accepte de "brader" sa voiture...
Je pense qu'un modèle de 2022 entre 33 et 35k€ est acceptable. Un modèle 2021 vers 30k€ me paraitrais bien, mais on se rapproche des 2 ans qui permettrait d'obtenir le bonus occasion de 1000€, donc attention à ne pas trop se précipiter suivant la date de première mise en circulation.