Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour j'ai commandé une tesla MY le 27/08 et j'ai fait une demande de LOA pour ce véhicule qui a été acceptée !
J'ai pu signer mon contrat mais depuis je n'ai pas eu d'autre indication à ce sujet, suis-je censé recevoir quelque chose ou attendre un appel ?
Peut-être que je dois attendre tout simplement l'appel de mon TA pour avoir le VIN ?
En attente de vos retours,
Bonne journée :)
Modèle Y blanche,intérieur blanc commandé le 27/08 - Livraison prévu entre le 12/12 et le 31/12
Bonjour,
Normalement, une fois le LOA accepté et que ta commande est confirmée, quand tu vas dans ton compte TESLA la prochaine étape qui doit être indiquée est : Préparez-vous à la livraison.
Une date de livraison estimée est alors indiquée, pour moi, par exemple, il est de Janvier 22 - Avril 07 pour une commande du 28 septembre.
D'après ce que j'ai compris le LOA débute 5 à 7 jours avant la livraison, donc je suppose que le premier mois de location qui comprend l'apport devra être payé à ce moment là.
En fait non. Le solde de l’apport est à payer à la réception du VIN, et donc de la facture finale. Donc environ 1 mois avant réception de la voiture en moyenne. Normalement le paiement du solde de l’apport permet ensuite le déclenchement de la fabrication du CPI.
Du moins c’est ce que j’ai compris et que je viens de faire aujourd’hui suite à la réception de mon VIN.
A confirmer…
TM3P blanche / int blanc. Comm. : 24/02/2022. Livr. : 25/11 -> 10/12. Nord Yvelines
Bonjour, petite question mon LOA a été accepté et sur mon compte il me demande d effectué le paiement de l apport, hors je suis je pense très loin à une probable livraison. Faut il que je règle maintenant ou attendre une date…merci
Je suis en train d'étudier un financement LOA pour une Y LR.
Sur le site Tesla, le LOA proposé ne mentionne pas le taux de crédit appliqué.
Savez vous quel organisme est compétitif en terme de tarif? Du coup, comment faire lors du passage de commande sur le site tesla, pour indiquer que l'on choisi un autre organisme LOA que celui du constructeur?
N'arrivant à joindre aucun TC (cannes et Aix), je vous pose la question:
Le financement LOA du site tesla inclus t-il la garantie perte financière? si non, savez vous quel tarif sera appliqué?
J'ai eu ma réponse du TC Cannes. On peut completer les options d'assurances lors de la finalisation du financement. La garantie perte financière n'est pas incluse dans la tarification de base.
Je continue mon petit bonhomme de chemin vers Tesla.
1) Après avoir attendu et tourné autour du pot pendant 3 mois, j'ai profité de la baisse tarifaire pour passer commande (Y LR blanche) le 18/01/23.
2) Pour le LOA, et après avoir "empilé" les devis, la proposition du CA CF sur le site Tesla était la plus avantageuse. J'ai encore eu un gros coup de bol: j'ai fait ma demande de devis hier, et ce matin les taux ont augmentés!! (je garde bien sûr la proposition tarifaire faite la veille de cette augmentation, soit 1200euros d'économie sur la durée du LOA ).
Me reste plus qu'a attendre une date de livraison.....d'ici là, je fais quelques emplettes en suivant les excellents liens du forum.