Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
A chaque fois que j'avais fait des simulations sur le configurateur, le site proposait règlement comptant, LOA ou credit ballon.
Je vois désormais LLD.
J'ai fait une simulation sur une SR+ blanche sans option, donc à 46600 EUR après bonus, on arrive à 657 EUR /mois, sans apport. En fait il y a un apport de 3000 EUR mais il est compensé par le bonus.
Location Longue Durée (LLD) incluant la prestation "maintenance/assistance" d’une Tesla Model 3 Autonomie Standard Plus propulsion neuve avec option(s) sélectionnée(s) sur le configurateur pour la durée et le kilométrage choisis et, si la voiture remplit les conditions requises pour bénéficier du bonus environnemental, avec application d’un premier loyer majoré égal au bonus écologique versé.
Ton raisonnement fonctionne si l'inconnue qui est la valeur de revente reste haute. Incertitude qui n'existe pas avec une location.
Mais tu as raison et j'ai opté pour un achat comme pour mes précédentes voitures, pour l'instant cela m'est toujours revenu moins cher qu'une LOA ou LLD.