Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ce superchargeur est celui de Leclerc Hauconcourt / Maizière-Les-Metz dans le 57. Il comporte 12 stèles. Quand l’hyper a fermé, plus aucune lumière, ambiance de film d’épouvante
Je profite d’être sur la route pour poster ! Enfin sur la route, au café quoi
Pour ceux qui reconnaisse, ça commence par Ch… et fini par …ain .
Je ne sais pas si on voit le tarif de EDF à côté, mais c’est à 0,55 du kw.
Après je pense que c’est lié aussi à la puissante (300kw), mais avec la baisse de prix de tesla, ça rend les SUCs plus intéressant.
J'ai testé celui de Chateauvillain, ces bornes supplémentaires sont une bonne chose.
Les V2 sont encore trop présentes et ne sont que 6 dans l'autres sens.
Ça pour être tranquille c'est tranquille même beaucoup trop, un conseil si vous devez charger à Poitiers et éventuellement allez aux toilettes où boire un café, préférez le V2 du Futuroscope sur le parking du Novotel, Poitiers sud il n'y a rien à proximité à part Gifi
La dernière fois que j'ai voulu charger au SuC de Poitiers Chasseneuil (fin décembre), deux voire trois bornes sur huit étaient HS, les autres étaient occupées, et du coup j'avais préféré aller à Poitiers Sud.
A Chambéry, tu as celui de Barberaz et Chamnord
Et en fonction de la direction ou tu allé tu aurai pu surement pousser a celui de Seynod qui est bien plus gros et rapide ou celui de Saint-Jeoire-Prieuré si tu allé dans l'autre sens.
Mais je suis d'accord que celui de a Chamnord est souvent FULL
C'était dans les cartons à un instant T ... Bourgoin ou La Tour du Pin, en tout les cas sur cet axe là. Il y a un station sur l'autoroute à l'Isle d'Abeau où il y a des ionity, ils pourraient ajouter quelques SUC au même endroit...
Non, justement pas au même endroit, ça augmente les options de recharge : au final il y a le même nombre de bornes, mais au lieu d'avoir un seul emplacement, il y en a deux.