Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je vais poser une question peut être "con".
Mais pourquoi on ne rajoute pas des amplis avec une batterie externe ?
De cet façon on relie uniquement l'audio et on peut mettre la puissance voulu ?
Il est possible de mettre des amplis mais de classe D afin de ne pas générer des pointes de courant trop importantes.
C’est d’ailleurs ce que je vais faire dès que la température de mon garage (indépendant de la maison et non chauffé) sera plus agréable. J’ai déjà le faisceau et l’ampli pour l’avant.
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
@Ives
certes ça ne se règle pas, mais c'est filtré pour éviter ce déséquilibre
Dernière modification par franjub le 19 janv. 2023 21:48, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (4 messages au-dessus)
@Fender
De toute façon il faut un filtre passe-haut pour les tweeters ; je ne sais pas si un condensateur est déjà intégré d'origine au niveau du tweeter car je n'ai pas encore démonté.
Quelqu'un est il allé au bout d'une install satisfaisante ? J'ai eu beau tout lire j'en ai pas l'impression.
C'est vraiment la seule chose qui me dérange sur cette TM3...le son.
Bonjour,
Est-ce quelqu'un à déjà activé les 4 HP avant d'une M3 de décembre 2022?
J'ai acheté un câble en Y sur AE, pour M3 2022 avec puce Ryzen mais les connecteurs ne correspondent pas.
Si oui, quelle solution sans acheter de KIT pour les HP derrières?
t'es sûr d'avoir bien regardé quel connecteur va où, car le cable avec le levier noir, de mémoire, il va à un endroit que tu peux pas prendre en photo de la sorte
Bonjour à tou
Quelle est la solution la moins onéreuse pour activer les HPs cablés mais non connectés d'un TM3 propulsion 2022/23? l'opération est-elle délicate?
Merci d'avance.
Tu as Hansshow, le kit DIY ici : https://www.hautopart.com/products/mode ... 3890098388
Pour l'installation youtube regorge de tuto.
Je ne l'ai pas fait donc ca n'est pas un conseil.
Je pense personnellement commander le kit Version A qui ajoute aussi un caisson et 2 enceintes arrieres. On verra bien ce que ça donne...
Pareil, je suis intéressé par un retour de quelqu'un qui a fait l'installation sur un model 3 de fin 2022 avec ryzen
De base le son est correct mais j'ai un grésillement du plastique quand c'est trop haut dans les graves, si c'est pour avoir plus de basses et plus de plastique qui bouge c'est pas rassurant
Merci beaucoup si quelqu'un peut faire une réponse
perso je l'enlèverai pas car l'absence de son sortant des hp hauts me frustrait et je trouve quand même l'ensemble + équilibré avec que sans
c'est juste qu'il faut pas non plus s'attendre à ce que ce soit le jour et la nuit, mais vu le prix ça fait le job...
par ailleurs, je n'ai rien vu qui indique que sur les premium, le branchement des hp avant soit différent de ce qu'il est avec le kit
@Fender
Tu es mal renseigné ; sur la finition premium, les HP des portes arrières sont alimentés par le second ampli situé dans le coffre ce qui permet de libérer des canaux de l'ampli ICE pour alimenter les HP d'imagerie.
J'ai besoin de vos lumières, sur le site Hansshow (hautopart.com) il parle d'un nouveau DIY pour les 2022 (avec Ryzen) avec un diviseur de fréquence intégré, ça doit résoudre le problème déséquilibre des fréquences non ?
Je ne comprends pas non plus la différence entre la version "DIY" et la version nommé "bricolage" ?
Pour moi il faut prendre la '' DIY New version '' traduite par bricolage nouvelle version.
Par contre je me demande si la version A est bien compatible avec les dernières model 3, ils ne précisent pas que le nouveau diviseur de fréquence est inclus. Je leur ai posé la question, je me chauffe de plus en plus pour l'installation du caisson de basse
Pour ma model 3 propulsion 2023 , je pense installer la version dite "bricolage nouvelle version"
soit chez hansshow (Version A / 2022+ (version AMD Rysen)/ Conduite à gauche) à 59€
Le diviseur de fréquence est présent (seulement plus petit)