Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En effet, très bizarre, à moins que ce ne soit pour accueillir toutes les VE avec prises de recharge mal placée (sous entendu que Tesla soit la référence)
Une borne isolée pour les cybertrucks ? ou bien pour les voitures avec remorque ?
Ca coûte combien une borne en plus ?
Dernière modification par Thomas le 17 janv. 2023 10:02, modifié 1 fois.
Raison :Citation supprimée, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
J ai une autre piste pour le placement : la longueur de chaque place etant juste (ca le semble en regardant les voitures au fond de l image), mettre les suc au milieu de maniere habituelle, avec une marge d espacement, aurait encore reduit la longueur, ce qui aurait fait empieter les voitures longues sur la route.
Toujours programmé au milieu du rond point sous le périph !
Je scrute toujours les environs d'atlantis mais la zone est vaste, rien repéré comme début de travaux
Oui possible De toute façon ça ne sera pas pour moi. A l'opposé de mon domicile et je déteste cette zone sur-blindée. Je croise les doigts pour un SUC 3 vers l'est ou le sud :)
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes