Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
La baisse de la M3 était tout de même prévisible afin de la situer sous la grille tarifaire de la Y.
Est ce que ça va durer? Sans doute jusqu à la sortie de la prochaine M3 new look. Il risque même d y avoir de grosses promos sur la M3 au moment de la sortie de la nouvelle.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
En tous cas la cote de reprise a fait un sacré plongeon!
Tesla propose 27800€ pour la mienne de mars 2022 avec 19000km au compteur.
C’est 20 000€ de moins qu’il y a 4 mois de mémoire.
@Ced13
Impressionnant la décote pour une voiture de même pas un an, en prennent un tarif de base de 45k€ comme maintenant, -40% si on ne prend pas en compte le bonus éco de 2022, et -30% sans. Ca fait réfléchir avant d'en acheter un
Dernière modification par franjub le 15 janv. 2023 09:31, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
Bonjour,
J’ai pris possession de ma model 3 le 27 décembre prix fort : je n’ai pas eu de remise de 3000 euro mais les 10000km par contre la pilule passe mal plus de 8000 euro de perdu
Je suis persuadé que les dev vont surtout aimer qu'on utilise la technologie qu'ils ont développé, pour laquelle ils se sont arrachés les cheveux.
Une technologie, un développement qui n'est pas utilisé, oui ça ne sert a rien.
Mais c'est perso.
Pour le coup, et pour les remercier, je l'utilise quand je peux mon EAP même si c'est très restrictif par nos contrées :)
@Pablo29
je croyais que tesla livrais encore les client qui ont payé moins de 45K (commandes t1 2022) ? tu as eu une voiture commandée a 53 K ?
Dernière modification par franjub le 18 janv. 2023 10:47, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (7 messages au-dessus)
et en avril quand les stocks de SHanghai seront vides .... Tesla remettra les prix initiaux et les occasions reprendront de la valeur Pire que la bourse
Sinon faut acheter un perf...
La mienne achetée en Mars 2022 est revenue au même prix au final avec ces pseudo baisses, qui sont a mon sens, le retour a un tarif comparable a "avant la hausse".
Bref, c'est surtout la propulsion qui fluctue... Et en fonction de la législation du bonus eco et des stocks
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
Je ne suis pas Belge donc ne peux confirmer l'information mais ai lu sur un autre forum qu'après la baisse spectaculaire de la semaine dernière, le modèle Y venait de prendre 1100€ sur toute la gamme hier là-bas.
Bonjour à tous
Sans tirer de plan sur la comète, pensez vous que cette baisse de prix ne puisse durer que 1 à 2 mois? Le temps de vendre ma voiture et passer commande d’une belle TM3