pour le coup ,c est une bonne question.Nounou74 a écrit : 13 janv. 2023 12:57Et du coup, quelle est le motif juridique de votre contestation ? Par curiosité.
pour le coup ,c est une bonne question.Nounou74 a écrit : 13 janv. 2023 12:57Et du coup, quelle est le motif juridique de votre contestation ? Par curiosité.

Aucun !!! Mais franchement, tu trouves pas que tesla se moque de ses meilleurs clients !!!

Nounou74 a écrit : 13 janv. 2023 19:44Donc tu n'as strictement subi aucun préjudice.
Du coup, quand tu achètes un truc la veille des soldes, un demandes le remboursement le lendemain ?

Si distinguer la morale et le droit est synonyme d'être "con", alors je veux bien en être le roiMoi je suis gérant d'une société et oui je respecte mes clients et je ne tiens pas compte de la loi !!! J'ai une certaine morale et éthylique. Et oui, je ne suis pas un gros capitaliste !!! Bref, je vois que tu es loin de tout cela ! Mais bon je t'en veux pas, c'est le monde dans lequel on vie qui rend les gens cons.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute