J'ai reçu encore un autre bon de commande pour ma part et le prix n'est toujours pas bon (pas d'ajustement pour la couleur

)
Mais bon, ça n'a plus d'importance, car un peu à contre-cœur, la raison l'a emporté et je rejoins ceux qui ont switché leur commande de perf en LR (toujours en rouge bien entendu).
Et je sais de quoi je parle je roule actuellement en perf.
J'ai fait le bilan et pour moi, si je compare les deux (avec une LR boost bien entendu) :
* Légère perte de performance. Contrairement à ce que certains disent, non ce n'est pas un veau. Sur des comparatifs mesurés, il y a comme différence sur
le 0 à 100 entre 0,4 et 0,7s. L'une à côté de l'autre qui démarre, ce n'est pas fou la différence,
ce passage est assez parlant.
* Plus d'aileron (peut potentiellement se rajouter mais déjà très jolie sans)
* Plus de suspensions rabaissées : C'est effectivement un peu moins sportif
* Plus de freins renforcés : Est-ce vraiment utile à moins de faire du circuit ?
* Plus de pédaliers en alu : ça ne va pas me manquer
* Plus de jantes en 21' : Elles étaient magnifiques mais pour le coup je suis content de m'en débarrasser : Je vais plus stresser comme un fou proche des trottoirs à cause du prix en cas de changement et les pneus dans cette monte sont également beaucoup trop cher...! => avec des nouveaux enjoliveurs noir mat à moins de 200€ çà sera bien plus sympa que ceux d'origine
* Plus d'autonomie sur la LR (surtout en restant sur du 19)
* Un peu moins de conso (sur des longues distances, ça peut jouer mais honnêtement ce n’est pas l'argument principal
Toutes ces différences pour 8k (sans compter jantes/pneus), c'était difficile de garder, j'ai d'autres projets persos, ça nous soulagera. Si j'avais les moyens........ je prendrais la S plaid

Je plaisante la Y perf est très bien mais je vais rester rationnel par rapport à ma situation et c'est le meilleur choix dans mon cas.
Bon courage à tous pour vos attentes, de toute façon, le rouge qu'il soit en perf ou LR, il se fait attendre tout autant, donc ça ne change pas à ce niveau-là !!