Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
grrrr
Dire que je dois recevoir ma performance noire la semaine prochaine... Je comprend mieux pourquoi Tesla m'a ajusté le prix final de 3000€ passant de 67500 à 64500€ ... c'est pour faire avaler la pillule
Ce n'est plus une baisse de tarif, c'est une chute vertigineuse. La mienne achetée en février 2022 (tarif 12/201) était à 58500 €et la mienne aujourd'hui à 52990 € hors bonus après être montée à 62500 €. presque -10 000 € sur une LR.
Je pourrais avoir une PERFORMANCE pour le prix de ma LR l'année dernière
LR blanche Jantes 18", depuis le 24/02/2022. Y LR PROP en attente livraison
Pour ceux qui sont éligibles au bonus 7000, ça fait la Model 3 noire 1000 € moins chère qu'il y a 1 an, cool
D'un autre côté, une Model 3 sans capteurs USS, mais bon...
L'UE ne peut pas rester inactive sur ce type de dossier. la solution va passer par une prime limitée aux seuls modèles fabriqués sur le sol européen.
Donc exit la TM3,pour le moment, et bonus limité à la Y, car Giga Factory Berlin. Tesla n'aura d'autre solution pour sauver son modèle économique, que de transférer la fabrication des TM3 sur le sol européen
Les Américains rigolent, ils sont parmi les plus protectionnistes au monde mais nous leur achetons leur gaz de schiste que nous ne voulons pas produire (merci les écolos), et leurs voitures au détriment de notre industrie... le gouvernement avec son seuil de bonus à 47 000 €, fait surtout un énorme cadeau à Tesla...
Bref, en France on n'a pas de pétrole ni de gaz de schiste... et on n'a pas d'idées non plus
Le prix des M3 d occasion disponibles sur le site Tesla actuellement va forcément baisser car elles sont beaucoup plus chères que les neuves.
Et forcément, ça ne peut pas durer.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Certains ont reçu un mail pour leur demandé de repasser une commande au nouveau prix et qu'il rembourse les 100€ d’acompte
Mais si on repasse la commande faite en 2022 (bonus de 6000) on perds 1000€ ??? car la commande sera datée de 2023 donc 5000€ bonus
@brigert si elle est moins cher , tu ne perds pas 1000€ non ?!
Difficile de dire que l'on perd de l'argent d'ailleurs, puisqu'il s'agit du prime, d'un cadeau..
Et si cette baisse était faite pour écouler les stocks et la production avant de passer à une nouvelle version de la Model 3 au trimestre suivant en remontant les prix ?