n'annule pas ta commande, va voir si tu peux la modifier, ce sera plus simple.ULTIMA-BAHAMUT a écrit : 13 janv. 2023 11:04Je pense que je vais annulé ma commande pour ma part et en refaire une nouvelle ... j'avais commandé une perf rouge cherry ... avec la baisse de tarif, je pense que la LR est plus approprié ... avec ma commande initial entre mai et juillet 2023, je ne pense pas que tesla va s'aligner sur les nouveaux tarifs ... je me laisse une semaine de reflexion et apres je change ...

Donc tu n'as strictement subi aucun préjudice.imagine a écrit : 13 janv. 2023 15:44C'est un préjudice de 6000 € à l'achat !!! et je n'ai pas l'intention de la revendre ....
Du coup, quand tu achètes un truc la veille des soldes, un demandes le remboursement le lendemain ?Bernard30 a écrit : 13 janv. 2023 19:25Si tu avais reçu ta voiture le 31/12/22 et que le 13/01/23 on t'annonce que tu as perdu 6000 €, car au final le jour où tu revendras ta voiture c'est pas sur le prix payé au 31/12 qu'elle se négociera mais sur le prix 2023, je pense que tu serais comme ceux qui aujourd'hui se sentent légitiment lésés !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute