Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mais à la limite autant ne rien changer sur les données. Puisqu'un simple filtre sur la date de commande suffit.
C'est plutôt pour tes synthèses qu'il faudrait le prendre en compte.
Personnellement je ne considère comme valide que les lignes pour lesquelles la date prévisionnelle a été tenue à jour. Ceux ne l'ayant pas renseigné je considère qu'ils ont tracé leur route avec ou sans livraison.
En tout cas merci pour ton travail. C'est vraiment factuel et c'est très bien.
Thomas B.
M3 Pr bleu - cmd 10/03/22 - TA Aix - VIN 18/11 - CG oK - liv 22/12 la Seyne/mer.
@regdeguy Salut,
Grace à la publication des RNxxx de plusieurs utilisateurs et du tableau de suivi des livraisons, j'arrive à la conclusion que le tableau de suivi représenterait 8 à 10% des commandes France, je ne sais pas si je surestime certains chiffres, si ce n'est pas le cas c'est énorme 8 à 10% des commande FR (une ligne du tableau représenterait 10 à 13 commandes réels).
Je pense que les commandes vont repartir à la hausse !!!!
Vous pourrez suivre votre commande et celle des autres via ce petit tableur.
Celà alimentera les statistiques. https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =376044706
Merci à tous
Je pense qu'il serait pas mal de tracker également la date de réception du CPI, ça permettrait de se placer par rapport à une moyenne, et de ne pas baliser si à J-3 de la livraison on ne l'a toujours pas reçu...
Qu'en penses tu ?
Hello,
Pour info, Il manque le GLOVIS SUNRISE dans le référentiel des bateaux
Du coup je n'ai pas pu mettre à jour ma fiche,
Si quelqu'un sait comment faire, j'ai pas réussi à rajouter une donnée non prévue dans la liste.
Les véhicules pour Rennes de fin mars sont dedans, le bateau se balade du côté de la Sicile en ce moment.