Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Vous avez commandé une Model Y Grande Autonomie ? Participez à ce sujet en attendant votre livraison.
Attention, ce sujet est réservé uniquement au suivi des commandes, pour le reste utilisez les autres rubriques du forum. Les messages hors sujets seront effacés.
pas encore utilisateur de Tesla j’ai décidé de rejoindre la famille très prochainement en passant commande d’une Tesla Model Y Grande Autonomie blanche intérieur noir en 19 pouces.
J’ai passé commande le 07/01 et normalement je dois la recevoir entre Janvier et Mars. Je suis hyper impatient ! Grâce à vos liens j’ai pu constater que plusieurs bateaux étaient déjà partis de Shangai fin décembre pour une traversée du canal de Suez prévue fin janvier (un bateau doit arriver en France au 18/01 mais ça m’étonnerait que ma Tesla arrive aussi tôt). Savez-vous s’il y a des chances que ma Tesla soit dans les bateaux en route vers Suez ou si elle arrivera avec d’autres bateaux qui ne sont donc pas encore chargés ?
Ai-je une chance de la recevoir courant février ou à cause de ma config basique ce sera très certainement courant / fin mars ?
@Fossoyeur
Oui en effet, j’aurais dû faire ainsi. Car après avoir passé commande de la nouvelle tesla, j’ai appelé mon TA qui m’a dit que malheureusement qu’ils ne pourront pas me rembourser les 250 € de ma précédente commande et que si je les avais appelé avant ils auraient pu appliquer automatiquement la baisse de tarifs, et ils auraient même pu changer la couleur !
Mais bon, ce matin j’ai préféré ne pas courir le risque et réserver au plus vite avec ce nouveau tarif des fois qu’il disparaisse…
Dernière modification par MrsB le 13 janv. 2023 19:52, modifié 1 fois.
Raison :Peux tu « répondre » au lieu de « citer » stp?
Très bonne surprise : je viens de constater sur mon compte que la toute nouvelle tesla bleue que j’ai commandé seulement ce matin est déjà annoncée en livraison entre le 30 janvier et le 14 février ! Je pense donc qu’il y en avait une en surplus sur le bateau qui est en cours d’arrivage !
J'ai passé commande hier pour une TMY LR Midnight Cherry Red et jantes 20". Livraison estimée entre juin et août va falloir prendre son mal en patience. J'ai trop hâte en fait
Après des semaines de lecture assidue, et bien qu'étant sur la Corse,
la baisse drastique des tarifs fait que je vais très probablement sauter le pas et commander une Y LR blanche 19 pouces.
Peut on savoir si elle viendra de Berlin vs Shangai? Je préfererai une fabrication made in germany.