Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Je ne sais pas si cela a toujours été ou si c'est une des dernières mises à jour mais lorsque que je lance le calcul d'un trajet avec arrêts aux chargeurs je ne vois nulle part l'indication du nombre total de kilomètres et de l'heure évaluée d'arrivée.
Je pense que c'est nouveau sinon j'en aurais peut-être ressenti le manque avant.
@JacqueminL
L’info est visible très furtivement au moment du calcul de trajet puis disparaît pour laisser place à la première étape seulement..
Je pense comme toi que c’est gênant car impossible d’avoir un ETA global
Teslanana en M3 blanche: Stelvia
Depuis 01/03/2022 , merci à Viking Bravery.
@JacqueminL
L'heure d'arrivée finale apparaît toujours, une fois le parcours calculé il faut dérouler la liste des instructions de navigation jusqu'au bout et tu la visualise ainsi que toutes les heures aux différents arrêts recharge
@JacqueminL
Même en déroulant la fenêtre du haut, il faut l'agrandir une première fois vers le bas puis faire défiler les instructions avec des swips vers le haut
Personnellement j'avoue que ça me manque pas du tout car en plus de 3 ans avec Tesla je n'ai jamais utilisé le planificateur d'itinéraires du GPS de la voiture sur des longs trajets, je rentre les étapes au fur et à mesure en ayant préparé ça tranquillement sur mon canapé avec ABRP
Pour le coup je suis d’accord avec @JacqueminL que l’affichage sur long trajets n’est pas ergonomique et pousse à ne pas utiliser l’outil comme @gugus17 .. ce qui est dommage car c’est sûrement facile à adapter
Teslanana en M3 blanche: Stelvia
Depuis 01/03/2022 , merci à Viking Bravery.