Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
1 mois en Tesla est déjà un premier souci. J'ai depuis ce matin un message "Frein de parking défaillant". Avez vous eu déjà ce message ?
J'ai ouvert un entretien sur l'appli. A suivre !
tesla model 3 rouge propulsion. Reçu le 2 décembre à Rennes
C'est super Tesla. Pas besoin de faire le tour de la voiture pour chercher ce qui ne va pas, la voiture elle même te le dit !
C'est a ce genre de petit détail qu'on reconnaît les grandes marques.
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
D'après le SC c'est certainement un problème de faisceau sur le frein. J'ai droit un p'tit tour au SC la semaine prochaine pour contrôler tout ça ! Le problème est aléatoire.
Pour le moment, le service est pro. Ouverture de l'entretien vers 10h30 via l'appli, diag. à distance et un rappel vers 14h pour confirmer le diag et le rdv.
tesla model 3 rouge propulsion. Reçu le 2 décembre à Rennes