Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il me semblait qu'en étant en mode D, vitesse 0, ceinture défaite, la voiture passait en mode P automatiquement en cas d'ouverture de la portière conducteur.
Hors, cela ne semble plus être le cas depuis un moment, je suis en 2020.28.6...
Ceci dit, je n'en avais pas spécialement pris l'habitude, mais je trouve que c'était sécuritaire.
J'ai tenté des reboot, fouillé dans les menus, mais non elle ne passe pas en Parking en cas d'ouverture de porte ceinture enlevée, et même si je fait mine de me lever, pour ne plus être détecté sur le siège.
Je veux bien attendre une prochaine maj, m'enfin ça m'arrive de mal appuyer sur le bouton P (du coup je vérifie plusieurs fois avant de descendre...).
Ben justement, même si je me lève du siège (et je ne suis plus détecté car l'icône 'ceinture non attachée' disparait lorsque je me lève), elle ne passe pas en Parking...C'est bien là mon problème.
J'attends désespéramment une MAJ, mais rien de vient encore...