Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
je n'avais jamais mis le trafic live sur la carte, je viens de tester et m'interroge sur l'efficacite... Il me met du orange et rouge a beaucoup d'endroits (meme devant chez moi). Sachant que je suis a la campagne entoure de departementales et vissinales sans aucun trafic, quid de la pertinance des info...
Excellente remarque
J'ai constaté la même chose des dimanches matin avec aucun circulation proche de chez moi (plein centre ville de Nantes).
Étonnant...
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
J'ai constaté la même chose, en fait elle n'affiche pas les bouchons mais les zones ou l'on roule moins vite, donc souvent autour d'un carrefour ou feu rouge par exemple.
Par contre sur Autoroute c'est plus fiable d'après ce que j'ai constaté.
Chez moi sur la Côte Basque où l’on est envahis de touristes et de bouchons, je trouve les indications de trafic assez pertinentes et les solutions d’itinéraires adaptés fiables.
Bien sur quand c’est orange, pas de panique, c’est en général un simple ralentissement du à un feu, un rond point où un carrefour, mais quand c’est rouge ça sent très souvent le bouchon.