Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je pose mes mains au dessus des branches latérales entre 9h15 et 10h10. (Après cette fourchette c’est sans les mains ) et j’avoue que le yoke je le trouve séduisant mais j’aurais peur de pas trouver une position qui me conviendrait. De toute façon j’ai pas l’argent donc pb résolu
je suis vraiment curieux d'eesayer la Plaid avec le Yoke. j'ai du mal à imaginer quelles seront les impressions de conduite. C'est le retour volant en virage serré qui m'inquiète le plus
Abarth 500E - Audi SQ6.- Harley Davidson Sportglide
Volant rond où Yoke même combat, pas de commodos de clignotants et je crois que c'est vraiment le principal soucis et non pas la forme du volant, utiliser par exemple les clignotants dans un rond point impose de baisser les yeux pour regarder le volant et selon l'angle de bracage c'est franchement comique et dangereux un aperçu dans cette vidéo
ce qui m'étonne toujours c'est qu'aucun ingénieur, essayeur n'ai vu ce problème lors du developpement
on voit bien dans la vidéo que volant tourné dans le rond point, il est impossible de savoir où est le bouton clignotant. Cela me semble très dangereux.
Bon Elon aurait aussi pu le cacher dans un menu sur l'écran
Abarth 500E - Audi SQ6.- Harley Davidson Sportglide
La disparition des comodos est aussi le point qui me chagrine le plus après la disparition des USS.
Donc avec le report de la commande PNDR sur la gauche de l'écran, en cas d'écran noir on ne pourra même plus bouger l'auto ?
Plus d'AP avec 2 coups sur le comodo de droite ?
Quand on voit les retours des clients VW/Audi sur le fonctionnement des touches haptiques, à quel moment se sont-ils dit que c'était une bonne idée ?