Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
tu as un soucis sur ton appareil. Sur le play store je vois bien la nouvelle version .
As tu "tuer" ton appli playstore et ensuite effacé son cache avant de la relancer ?
Bien sur que j'ai viré le cache, mais cela ne change rien au niveau de la version
Sur le play store windows aussi, la version est toujours celle de novembre bien que marquée du 3 janvier et c'est la 4.15.1-1483 qui est seule disponible, rien à voir avec mon S9+. Même sans se connecter à google et via VPN même en modifiant le pays.
Non je ne pense pas, sans communication avec un appareil, c'est la même chose alors d'òu vient la version 4.16?
Avec un android 12 c'est la même chose qu'avec les 10
Je viens de mettre a jour, la dernière version est la.
Par contre toujours pas possible de rester connecté pour utiliser le téléphone en clef de démarrage.
J'utilise un réveil le matin et celui ci este bien actif en permanence .
Y a un truc qui m'échappe ...
Pour ma part j’ai enlevé le widget iPhone ou on voyait le statut de la batterie en temps réel et la voiture consomme beaucoup moins en stationnement. J’avais des fois 8% de perte pour un stationnement entre 20h le soir et 12h le lendemain… je pense que le widget doit interroger la voiture via l’application régulièrement.
Model 3 prop 2022 grise. Livraison le 30/09/22 à Signes
Salut à tous et bonne année, je me suis rendu compte que je n’ai plus les statuts de charge sur mon appli tesla . Je ne comprends pas. Quelqu’un peut m’aider? Merci
@Blacky As-tu activé dans la voiture l'autorisation de partager les données avec Tesla ?
--> Contrôles > Logiciel > Partage des données
De mémoire il y en a 3, et la dernière seule suffit pour avoir les stats de charge sur ton téléphone
Sans oublier de valider en faisant défiler jusqu'au bas de la page