Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Couper le Bluetooth à chaque sortie est fastidieux et surtout on perds la connectivité des autres appareils (montre, écouteurs, etc…). Mais l’idée serait à creuser du côté des développeurs de l’app Tesla pour pouvoir désactiver la liaison par Bluetooth de l’app avec un simple bouton
Moi
Cet après midi, une petite blonde est arrivé près de la voiture, au moment où j'allais y rentrer et m'a dit c'est moi qui conduit ... J'ai cédé !! ....
Moi j aime bien la fonction code pin. Ça a un petit côté rassurant même si c est loin d être infaillible. Ça doit prendre environ 3 secondes pour le taper. Rien de bien pénible sauf pour ceux qui entrent et sortent trés souvent du véhicule.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
@Thomas
Moi j'ai rêvé, il n'y a pas très longtemps, qu'on me volait ma Model 3.
Ça compte ?
Et même que je pouvais voir avec l'app où se trouvait le voleur (et il était dans un autre pays, prêt à prendre le bateau).
Dernière modification par franjub le 04 janv. 2023 20:34, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (5 messages au-dessus)
Même si on arrive à la voler, ce sera pour pièces après avoir inhiber le système de localisation.
Car une fois déclarée volée à TESLA, c'est comme les XBOX Briquées : plus de mise à jour, plus accès au superchargeurs... à n'utiliser que hors connexion !
Model 3 SR+ "Licorne" bleue Jantes sous les aérowheels
vivement le démarrage par face Id avec la caméra interne pour remplacer ce code pin qui me saoule un peu aussi..
ou par empreinte digital comme sur le Téléphone... en plus elle sont pas dure a trouver , y'en a plein sur l'écran tout crado de traces de doigts...
Model 3 SR+ LFP55/3D1 - Full Blanche - Int./Ext. - Jantes 18" - Attelage
2021 - 50.000 km
1. Le véhicule se déverrouille tout seul lorsqu'on s'approche avec le tel dans la poche.
2. Lorsqu'on s'assoit on prend le téléphone pour le poser sur le chargeur sans fil, juste avant on le déverrouille (code, empreinte digitale ou facial selon le tel)
3.Seul un téléphone déverrouillé permet à appli d'autoriser le démarrage, si pas de téléphone déverrouillé : demande du code PIN sur l'écran de la voiture.
Et voilà un téléphone volé ne permet pas de voler la voiture.
MYPro noire SO - Cde : 13/01 - CPI : 23/01 - Liv à Valenton : 25/01
Bof.. ça revient au même que le code Pin de la voiture en plus contraignant car il faut sortir son téléphone de son sac à main ou de sa poche de manteau.
@marcdf
Pas si le téléphone a la bio-métrie, perso (et je pense que nous sommes nombreux) je pose toujours le tel à recharger pour le trajet et je regarde si j'ai pas un message à répondre avant de prendre la route. L'authentification s'intègrerait donc de manière transparente dans les manipulations machinales.
MYPro noire SO - Cde : 13/01 - CPI : 23/01 - Liv à Valenton : 25/01
@Steph28 Je pose souvent mon téléphone aussi, même si il n'est pas rechargeable par induction (c'est ça le terme ), mais pas systématiquement. Et encore moins depuis que je l'ai oublié une fois ou deux dans la voiture