Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
salut ,pendant un moment je me servais d'un canon similaire a celui-ci ,top ça fait le job ,juste qu'il ne faut pas oublier de laisser un ratio d'air important dans ton foam pour pouvoir pulvériser et utiliser une mousse active si tu veux que ça mousse bien le seul truc chiant a force c'est de pomper mais tu as les canons électriques maintenant et c'est top
pour voir mieux je te mets le lien du site Shine (tu aspect être moins cher sur aliexpress en debadgé ou SPTA ,c'est exactement le même mais chine tu as le SAV au cas-ou )
@franjub je t’en prie ,si ça peut éveiller en toi une « passion » pour prendre soin de ta voiture et qu’elle soit rutilante c’est avec plaisir n’hésite pas si tu as des questions