Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je vais de ce pas aller faire une charge au Suc. Si par malheur, la charge m’est facturée, illico je ferai un esclandre à Musk… Bonne année à tous.
Dernière modification par MrsB le 01 janv. 2023 22:56, modifié 1 fois.
Raison :Peux-tu éviter de « citer » et plutôt « répondre » pour plus de lisibilité ? Merci : )
Model 3 SO commande du 26/01 / Vin le 18/11 / livraison prévue le 15 décembre à Toulouse.
@klaatu1138
Je crois que c'est le meilleur test :)
Du coup merci
On verra bien, je ne pense pas que Tesla soit du genre à ne pas honorer ce qu'elle / il a dit. Même pour ceux qui n'ont pas recu le mail, un contact à son TA pourra régler la situation j'imagine, ou un ticket dans l'appli.
Dernière modification par franjub le 01 janv. 2023 17:41, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Bon, j'ai eu mon TA tout a l'heure par téléphone.
Aucune information du jour d'activation du crédit des 10 000 km de charge gratuite. Il m'a dit il ne sais pas si ce sera meme milieux ou fin du mois, un mail sera certainement envoyer.
Apres si on regarde bien le mail de tesla il est noté qu'ils créditerons les compte en janvier 2023, le 30 janvier est toujours janvier donc ..... Comme toujours aucune informations précise.
Tesla Model 3 blanche, SO commande du 21/01, livraison 22 Decembre 2022
Salut,
compte tenu du fait que le cadeau n'est qu'au premier propriétaire, aucun intérêt d'attendre les délais de rétractations....
Maintenant la logique des uns est la connerie des autres :) (ou l'inverse c'est selon...)
Dernière modification par MaKB le 04 janv. 2023 11:14, modifié 1 fois.
Ils sont apparus dans la lootbox chez moi par contre je n'ai pas reçu de mail explicatif pour arriver à comprendre la correspondance entre kms et kWh au suc.
MY prop blanche sans option - livraison 27/12 Seynes sur mer
Tout pareil pour moi, dans la loot box !
Je ne connaissais pas du tout cette boite dans l'appli, et pour ceux qui se demandent, c'est dans le compte (cliquer sur la photo de profil :))