Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J ai réceptionné le véhicule à Valenton sous une pluie battante ce qui n' a pas aidé à vérifier les points de contrôle.. globalement ras ( surtout en comparaison avec mon ancienne model 3) les alignements sont bien et les finitions presque parfaite.. Néanmoins en arrivant chez moi j ai découvert des traces imprégnées sur les quatre ailes. C' est étonnant et je me demande si ce n est pas l' huile des amortisseurs de la voiture au dessus dans le camion lors du transit.. en tout état de cause, c est impossible à faire partir avec de l alcool isopropilique. Je n ai pas insisté et ouvert un ticket auprès de Tesla.. est ce que quelqu' un a eu le même soucis??
En terme de ressentie la suspension et sièges semblent plus moue donc c est plus confortable
.. la position de conduite est parfaite et le coffre vraiment pratique. La consommation, après 500 km est environ + 15% que sur ma sr+ 2021, ce qui me semble très correct..
Bref véhicule au top si ce n est les taches imprégnées sur les ailes..
Dernière modification par Gui le 01 janv. 2023 09:18, modifié 1 fois.
cde 23/01 MY LR premium, gris QS, jantes 19 livraison 15/05 22/05 Maurepas, VIN:899
j'ai employé les grands moyens; les taches sont parties avec de l'essence... comme quoi l'essence ça aide toujours un VE
En fait, la voiture n'a pas du tout été préparée car j'ai demandé à avancer ma livraison d'une semaine, c'est à dire le jour ou le véhicule est arrivé à Valenton. Au final cela m'a évité d'avoir des micro rayures sur la carrosserie..
résultat en image après nettoyage manuel:
cde 23/01 MY LR premium, gris QS, jantes 19 livraison 15/05 22/05 Maurepas, VIN:899