Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
La céramique sur ta voiture rouge, c'est juste magnifique. Top !
Et les enjoliveurs sont magnifiques aussi.
Je suis juste impatient pour le tableau de bord carbone mat qui est en rupture sur leur site. J'ai commandé les contre portes mais je ne veux pas acheter ailleurs de peur que le carbone soit un peu différent.
Je me tâte justement entre ce genre de barrette ou ceux qui se mettent à l'intérieur.
Les barrettes ça casse le côté sobre et les ports sont à la merci de la poussière @DrumRbart la lumière du tien s'éteint ??
@remitesla
Après 3 commandes chez eux, je dirais que la commande est :
- Validée dans la journée ou le lendemain.
- Expédiée dans les 24 heures après validation.
- Et 2 jours maxi d'acheminent...
Donc en tout, entre ton clique et la livraison à ton domicile, envions 4 à 5 jours ouvrés
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 132 795 km (v2026.26.6.1)
Est ce que quelqu'un avec Model 3 2022 a commandé le :
"Nouveau pour Tesla modèle 3 Y 2021 2022Car accoudoir boîte de rangement organisateur conteneurs Console centrale flocage boîte de rangement support de Console" recommandé en première page de ce sujet : https://s.click.aliexpress.com/e/_DdYrIkJ
Comme je me suis planté plusieurs fois dans la commande précédente .. je souhaiterai m'améliorer
, j'en ai déjà 2 sur les 4.. il me faudrait le pack de 2
Ce n'est pas le prix que cela coûte, mais un peu ballot d'avoir un truc qui ne sert à rien dans son garage