@Mathieu
C'est pour ça que je demande toujours avant, que je limitais à une recharge d'appoint et surtout à 7A max (soit moins de 1500 W = un radiateur électrique moyen ou un lave linge récent).
L'avantage d'une prise lave linge (et pas lave vaisselle) c'est qu'elle est souvent la plus dimensionnée pour ça car c'est normalement une prise spécifique.
Et je suis d'accord : rallonge interdite
Mais c'est vrai si l'installation est pourrie, ne surtout pas s'y brancher. Ayant des connaissances en électricité, je regarde toujours comment est faite l'installation. Et si moindre doute, ne pas se brancher.
Après, j'ai quand même du mal à concevoir qu'un logement recevant du public ait une installation hors norme, donc dangereuse.
Et surtout avant, repérer les bornes de recharges à proximité pour faire les recharges complètes en arrivant, durant le séjour et en partant pour faire le trajet retour.
Mais suite à votre commentaire, je ferai encore plus attention et je limiterai à 5A ou encore mieux, pas de recharge dans le gîte. Vaut mieux être prudent. Merci pour l'info