Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonsoir et bien pour nous c est fait réception au tesla Merignac de notre noiraude propulsion 20 pouces avec un rendez vous à 16h00 arrivée à 15h50 très bon accueil nous avons patientez dans la salle prévue à cet effet puis notre véhicule a reçu ces plaques et nous avons pu en faire le tour le temps était clément et on a eu un véhicule impeccable bravo aux équipes de tesla Merignac pas une rayure pas un coup dedans comme dehors rien à dire tout était parfait y compris l accompagnement pour la prise en main avec une batterie chargée à 51 %
Et puis c est le départ jusqu’àu supercharger notre borne n étant pas encore en service à la maison pour cause d accélération de la livraison.
Elle est superbe en all black .
Model y grise jantes 20 pouces intérieur noir cde du 24/09
Réception aujourd'hui comme prévu à 11h00 au DC de Bregailllon.
Voiture sans défaut, TA très disponibles et pour cause, beaucoup de véhicules ne sont toujours pas arrivés depuis Zebrugge pour livraison.
Véhicule chargé à 34% et le véhicule était déjà dans mon appli avant d'arriver, du coup première super charge payante.
Courage à tout le monde, ce model y est vraiment top !
MY prop blanche sans option - livraison 27/12 Seynes sur mer
@Dahou
A priori certaines sont arrivées cette après midi (dont la mienne :)).
J'ai été appelé par mon TA d'AIX qui a essayé de me la faire livrée demain sans succès... Trop court pour la préparer... (Ils sont à la ramasse complet et ont fait appel a des sociétés externes pour la préparation des véhicules mais ça reste chaud...).
Je l'aurais donc jeudi 11h ... C'est les petits qui étaient déçus (je l'ai acheté pour eux en fait). Ce matin mon dernier est venu me réveiller en me disant de ne pas oublier d'aller chercher la Tesla :)
Mais bon a priori ils pourront descendre de leur Tesla mardi demain devant l’école :) A quoi tient la classe dans les cours d’école ??? A rien si ce n'est un fil... Électrique :)
@Rosebud31 c est qui tonTA à toulouse ? Moi c est Mélanie, mais lundi pour le report Ç est Kelly que j ai eu.
Moi je remonte. D’Espagne cette nuit pour normalement la récupérer demain après-midi si elle est arrivée et redescendre en suivant.
Ps. Si tu va sur le Park GL-137-EY.
@Rosebud31 je devais être livré hier mais décalé à demain après-midi à Toulouse aussi.
Par contre, ça peut encore décaler en fonction de la logistique si j'ai bien compris, croisons les doigts
MY prop blanche sans option - livraison 16/12 - 31/12 toulouse
Ma livraison a eu lieu aujourd'hui comme prévu, à Drogenbos (Belgique). Mon rendez-vous était à 9h, mais je suis arrivé 8h50.
Il avait deux personnes pour tout expliquer concernant la voiture et même les différents types de chargeurs, pour cela il y avait deux voitures, dont une Quicksilver. Une voiture avait une plaque FR et l'autre NL.
Il y avait pas mal de monde, mais tout avait l'air de bien fonctionner. On était à l’intérieur, donc pas de problème avec la pluie.
Vers 9h25 la voiture était prête. RAS. Même la clé-USB y était.
ça fait bizarre de ne plus avoir des capteurs USS, mais ce n'était pas une surprise.
La seule chose que j'ai fait chez moi, c’était changer les tapis vers des tapis que j'avais acheté chez Greendrive.
TMY Prop - blanche sans option - Belgique - Livraison estimée : Décembre 19 - Décembre 26
Bonjour,
J'ai la dernière Modèle Y pro commandé de ce forum, avec juste un couleur gris foncé métallisé...mais ça risque de me coûter en terme de délais... Avant la commande, ils disaient janv-mars 2023, après plus rien. Même si je ne suis pas pressée, je regarde les Y pro de cette couleur et je vois qu'elles ont été livrées au compte-gouttes et que certains attendent depuis août-sept 2022.
Une idée pour savoir si "je risque" de l'avoir avant mes vacances fin mai
Bon, ben, choux blanc perle. Des dizaines et des dizaines de model y sans plaques, les plaques doivent être posée au fur et a mesure des livraisons de la journée.. on m a conseillé de poser ma question par mail (a Kelly donc) car ils n avaient pas le temps de regarder mon dossier pour savoir ne serait ce que si la voiture avait bien quitté zeebruge pour Toulouse. En tout cas ils attendent encore des camions pour le 29, 30 et même 31
Pas eu la présence d esprit de demander si les livraisons avaient lieu également le 31:)
Dernière modification par MrsB le 28 déc. 2022 18:05, modifié 1 fois.
Raison :Peux tu éviter de citer ? Et plutôt cliquer sur « répondre » stp? Merci
Model Y Propulsion blanc 19" commandée le 8/11
livraison 27/12 à Toulouse
@Arizona aucune model Y propulsion grise ont été livré… je suis dans l attente comme d autre. Tu peux trouver un post du forum où on parle que des grises…
@f10orio super pour ta livraison à drogenbos… elle était chargé à combien % ? Bonne route à toi.
Tesla Model Y propulsion Gris- jantes Gemini - EAP- VIN recu
Réception samedi 21-01-23 Anvers
Pour ma part j’avais rdv ce lundi à 11h à drogenbos,une fois arrivé sur place ils m’ont dit que la voiture était sur le camion et qu’elle arrivait de Bruges.
J’ai du attendre environ 2h30, temps pendant lequel j’ai bu beaucoup de café, j’ai eu le droit à des longues explications sur la voiture d’un TA car il voyait qu’on s’ennuyait quand même.
J’ai également pu échanger avec d’autres futures propriétaires très sympathiques je dois dire.
Le seul Hic c’est que quand j’ai récupérer ma voiture j’ai remarqué 5/6 griffes sur le flanc du côté conducteur…
Mais bon ils ont pris des photos et ils ont transmis à un garage car ils n’ont pas d’atelier carrosserie.
Je serai donc recontacter pour fixer un le rdv, heureusement les griffes ne sont pas profondes donc ça va.
Ce fut quand même une aventure il faut le dire !
Malgré cela je suis très heureux de mon achat et quel plaisir de rouler dans cette voiture.
Bon courage à ceux qui attendent encore et croyez moi ça en vaut la peine !
TMY Prop noire , intérieur noir jante 20" cmd 27/08 liv 20/31/12 hasselt Belgique VIN le 21/11
Pour ceux qui doivent être livré aujourd'hui à Toulouse est-ce que vous avez eu la confirmation?
Je suis censé être livré à 16h30 mais je n'arrive pas à les joindre par tel et pas de réponse par mail non plus c'est embêtant.
MY prop blanche sans option - livraison 16/12 - 31/12 toulouse
@Jmd Pour ma livraison hier à Pulnoy , le gars m'a dit que le tel sonne sans arrêt et qu'il leur est quasi impossible de répondre , ils se baladent en permanence pour faire les présentations des véhicules en livraisons (certaines personnes n'ont jamais eu de Tesla) et à gérer les éventuels soucis de livraisons (petites griffes, etc..).
Ils sont en sous-effectif au vu des livraisons quotidiennes à assurer
Dernière modification par Nounou74 le 29 déc. 2022 13:50, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation