Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Moins non plus toujours pas de nouvelles...
Ma TA m'a dit qu'il n'y avait eu encore aucune livraison de "grise" en France. Maintenant j'espère janvier.
MYP gris/noir commandé le 3/06/20, dernière estimation de livraison 22/11-31/12, puis plus rien
La livraison des grise a débuté en Allemagne & Autriche.
J'ai vu sur un forum Allemand qu'une personne qui avait passé commande 4 mois après moi avait déjà reçu son Y mais je pense que c'est aussi dû à l'arrêt du bonus (du moins en Allemagne, en Autriche je ne sais pas s'il y a encore bonus ou non)
Tesla va livrer le max de véhicules dans ces pays encore en 2022 et les livraisons en France vont débuter en 2023
En allant en Belgique hier, j’ai suivi pendant une demi heure, une Y Perf gris QuickSilver !! Plaque allemande !!
Exactement la même que j’ai commandé
Dernière modification par MrsB le 27 déc. 2022 23:14, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas « citer » pour plus de lisibilité mais d’utiliser « répondre » : )
Model Y Performance, Gris Quicksilver, int. noir, cde 10/11/22, livraison 09/03/23
Appel de tesla il y a 10min pour me demander si je voulais un Y perf QuickSilver blanc intérieur sans crochet d’attelage (véhicule de Showroom). J’ai refusé uniquement pour le blanc intérieur, enfants oblige!!!
A vos téléphones, c’est un +33 4 85 43 qui appelle….
Ça va certainement faire un heureux!!!
Tesla Y perf Quiksilver, intérieur noir, attache remorque, commandée le 30/05/2022. 🤘
Shit, j'aimerais dire que je la prends, mais je n'aime pas l'idée des modèles d'exposition.
effectivement, il y a surement un heureux qui va la prendre.
Model Y perf quicksilver/blanc cmd 17/12/2021 a Strasbourg - Livraison le 15/02/23 a Burnhaupt
Bonjour à tous, appel du Tesla center pour seulement 10 quicksilver dispo pour la France et il en restait plus que 3 à 13h00. Du coup c'est validé et livraison le 31/12 à Mulhouse !
MYP Quicksilver / Full Black Cde 23/06/22 APE+Attelage
Idem appel de Tesla ce midi : Bonjour on a un Y Perf dispo QuickSilver intérieur, blanc (ma commande) par contre il faut en prendre livraison avant le 31/12 vous le voulez ? Impossible pour moi de prendre livraison avant le 31 car congés à la montagne, sans compter que mon délai était initialement de février à mai donc pas encore mis en vente ma model 3. Du coup tant pis !
Model 3 Perf (03/20) commande Model Y perf quicksilver / blanc (25/10/22) - livraison 18/02 au 6/03
Toujours en attente en Belgique de Y full black a Hasselt
Ajd proposition pour une QuickSilver sans crochet intérieur noir.
Au vu des surcoûts je passe mon tour
y perf black black attelage cde juin 2022
actuellement serie 5 xdrive touring 190
Dernière modification par franjub le 06 janv. 2023 07:42, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Model Y Perf Gris commandé le 25/08/2022
Livraison refusé le 28/02/2023
Bonjour à tous, appel du Tesla center pour seulement 10 quicksilver dispo pour la France et il en restait plus que 3 à 13h00. Du coup c'est validé et livraison le 31/12 à Mulhouse !
STCO21, je suis allé à Mulhouse ce matin voir ta perf, elle est juste magnifique!!! Dommage que l’intérieur soit blanc, sinon ça aurait été la mienne!!!
Tesla Y perf Quiksilver, intérieur noir, attache remorque, commandée le 30/05/2022. 🤘