.
A Rennes samedi, 2 voitures en charge lors de mon arrivée, une est venue en cours et lorsque je suis parti, 2 Model 3 et une X qui arrivaient.Axel a écrit : 12 juil. 2020 13:07Comment se passe les supercharges en ce week end rouge de départ en vacances ? Pas trop de queue ? Les recharges ne sont pas limitées à 80% ?

Je dois avouer que j'ai agi comme Fossoyeur par ignorance, j'essaierai la manière douce la prochaine fois! Merci pour l'info!Jerme34 a écrit : 22 juil. 2020 07:51Ha ben voilà. Si on se demandait pourquoi certains sont abimés.Aucun besoin d''être "énergique", il suffit de lever le connecteur pour le libérer de son petit ergot (comme à l'époque des stations essence ou on levait le pistolet, je n'y ai jamais vu personne tirer dessus comme un bourrin).

Pareil pour moi...oscar a écrit : 22 juil. 2020 08:35Gotharic, j'ai eu les mêmes appréhensions lors de mon premier branchement sur une borne Tesla......et pour corser le tout, heureusement qu'il n'y avait personne autour, j'ai pris le mauvais connecteur et bien sur pas de connexion possible![]()