Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Matbrody
Salut,
Pareil pour moi RDV depuis 10 jours pour le 27/12, confirmer par SMS et ce matin en regardant l'appli je vois livraison décalée au 30/12 sans contact de Tesla. Si ta livraison est effectuée peux tu poster un petit message histoire que j'y aille aussi pour 13h... Je suis a 1h de route donc gérable :)
Salut,
bon, ça y est, j'ai craqué, pas de possibilité d'enlever l'EAP pour passer sous les 47K, j'ai donc relativisé et 48k pour le model Y avec l'EAP ne reste pas un mauvais prix j'imagine.
Livraison prévu courant de semaine à Burnhaupt-le-Haut, ça va faire un bout depuis la Bretagne ^^
Bon, j'espère avoir fait le bon choix. Je ne sais plus quoi penser avec ces prix et je ne sais plus si c'est une bonne occasion ou pas au final :(
De vrai amateur
Je devais prendre livraison aujourd’hui à midi à drogenbos ,le TA me sonne pour me dire que la voiture est toujours à zeebruge
Et que j’aurai du retard
Du coup coincé à Bruxelles pour le reste de la journée
TMY prop blanche 20’ crochet - Comm 26/08- Hasselt -Nov 6-22 Nov
Profite bien et pense à nous faire un retour de ta livraison et si les TA laches des info sur les voiture qui devait être livrée aujourd’hui mais qui ne sont pas là
Retour de la Seyne, pas de voiture pour moi.
Livraison décalée à jeudi comme mentionné dans l’appli.
On notera Pas d’appel pas de sms pas de mail pour prévenir. Dommage :(
Le livreur était désolé que pouvait il faire de plus :(
MY LR blanche
Modif MY Prop Grise par Blanche offert :20’,attelage
@fantaben Pas le choix d’attendre,je lui est dit que je la prenais aujourd’hui
Car pas moyen d’avoir congé les autres jours
Et puis retourner en train jusqu’à Liege
Dernière modification par Nounou74 le 27 déc. 2022 13:17, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
TMY prop blanche 20’ crochet - Comm 26/08- Hasselt -Nov 6-22 Nov
Profite bien et pense à nous faire un retour de ta livraison et si les TA laches des info sur les voiture qui devait être livrée aujourd’hui mais qui ne sont pas là
Pas vu de GL-137
Du moins certains ont pas encore les plaques ou posées derrière le pare brise.
Pas trop d infos comme d’hab
@Bigben44 veinard d'avour reçu une telle proposition de ton TA.
la preuve que tesla à bien la main pour remiser sur commandes deja encours.
j'ai fait des pieds et des mains le jour du Bug mais sa n'a pas marcher pour moi.
tiens nous au courant de l'évolution de l'a reactualisation de ta facture.
J ai eu le tchat ce matin pour savoir où est la voiture (au port, sur le camion , ou TC …… au fond d’un lac ….)
Réponse elle est en transit , j’ai fait le forcing mais il m’a dit qu’il n’avait pas de détail.
Je penser qu’il pouvez la localiser. Si pas de départ sur un camion aujourd’hui ou demain matin je pense que c est mort pour 2022.