Oui je suis d'accord, c'est pour ca que je voulais refusé le véhicule. (je n'avais vu que le parechoc)
Mais Tesla n'était pas capable de me donner une date de réparation ...
En plus la livraison c'est vraiment votre voiture est dehors, j'avais des questions et avoir une personne de chez Tesla pour vous renseigner est vraiment une galére ... (Ils ont beau dire c'est contre le COVID mais la personne ayant apporté ma voiture n'avait ni masque, ni gant ...)
J'avais déja perdu 1 jours de travail pour la livraison, ca m'obligé de décaler la vente d'un véhicule perso alors que l'acquéreur (un membre de ma famille) en avait besoin rapidement donc j'ai finalement pris le véhicule même si ca veut dire encore perdre 1 ou 2 jours pour la porter en carosserie.
Concernant l'éraflure, je ne sais pas trop si c'est de mon fait ou pas :
- J'ai pas inspecté chaque cm² des sieges et à 50cm ca se voit pas et ca dépend de la luminosité.
- Ma passagère que j'ai transporté sur le parking d'a côté avait un pantalon en "tissu" donc ca ne viens pas de là.
- J'ai posé de mémoire mon sac à doc sur le siege mais je ne voit rien qui pourrait provoquer cette éraflure.
Pour les taches ont dirait que les ceintures ont déteint c'est bizarre.
Donc ce qui me dérange c'est plutôt la qualité de la sellerie sur le long terme. (Après le véhicule étant garanti 4 ans en cas d'usure anormale j'hésiterai pas à les emmerder)
J'ai à présent dépassé les 500Km avec le véhicule. (j'ai fait un AR express de 320Km hier

)
La demande d'entretien planifié pour les sièges en date du 5 Aout à Bezons (Sebchatou si tu veut qu'on prenne un verra ca sera avec plaisir) est toujours en cours. (j'ai longuement hésité à la déplacer au SC de Chambourcy, mais j'ai l'espoir que le 5 aout Bezons puisse également s'occuper du parechoc)
Mon mail à Delivry est toujours sans réponse.
Il me reste quelques jours pour annuler ma commande au pire
Edit:
Après petit coup de fil à Tesla, ma démarche est la bonne (application / delivryfr/ chargé de livraison et photos).
Je devrait etre recontacté par Tesla d'ici quelques jours (5 jours max). A priori aucun problème pour la prise en charge car déclarer le jour même. (au delà de 48h ca aurait été mort). Si vraiment j'ai pas de news vendredi matin je doit pas hésiter à les rappeler.
Bezons ne s'occupe que de la carrosserie donc pour autre chose ca ne sert à rien d'indiquer ce SC.
Mon interlocutrice a été pro dans son discours.
Model 3 LR AWD blanche Int. blanc - 19"