Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour
J’avais proposé à tesla un nouvel emplacement, comment faire pour qu’il soit pris en compte pour les votes ?
Il faut que plusieurs personnes déclarent un intérêt au même endroit ?
Dans la région de Caen, on a qu’un seul superchargeur à l’ouest de la ville, j’en ai proposé un second à l’est, sortie troarn depuis l’A13. Je pense que cela pourra être utile pour les trajets Paris > Normandie , Paris > Bretagne notamment
Ok top merci !
donc s'il y a des normands, bretons, parisiens ... j'ai positionné la suggestion sur le parking Super U de Troarn, accessible en 1m depuis la sortie d'autoroute dans les 2 sens.
Je crois d'ailleurs qu'il y a un Burger King qui se construit à côté, pour la petite pause pratique mais pas très healty
Les résultats du 1er vote (automne 2022) sont les suivants :
Tesla a confirmé que ces emplacements seront prochainement équipés de nouvelles bornes de superchargeurs.
Comme je le craignais, en France il y a eu beaucoup (trop ?) de propositions d'emplacements, ce qui fait que les votes ont été "dilués", et que du coup, relativement, ces propositions sont arrivées derrière celles d'autres pays...
Je n'ai voté que pour vannes. On manque d'un superchargeur par ici, surtout avec les 10 000 kms offerts, ce serait parfait. Mais bon, j'imagine que ce genre de projet ne voit pas le jour en 3 mois !
Bonjour, j'ai proposé Bourgoin Jailleu, Bourg Saint Maurice et Millau.
Au précédent vote, j'avais proposé Saint Jean de Maurienne ; je ne sais pas si nous avions été nombreux,(pas vu dans la liste) mais le site a été retenu.