Je viens de récupérer mon Model Y Prop ce matin, dans le Nord à Seclin.
Commandé le 14/12 et donc livré le 24/12, bon j'avoue avoir aussi commandé car elle était en stock :)
Réception de la voiture dans un grand hangar avec environ 80 voitures (je pense...) alignées sur deux rangées, tout modèle confondus.
Accueil assez sommaire, mais avec les infos nécessaires, deux signatures, le TA fait sonner le klaxon, et après, tu te débrouilles. Il y avait des TA qui se baladaient dans les rangés, mais bon 1 TA pour 10 clients... Heureusement que j'avais ponsé les vidéos de Tesla et le forum !
Malgré tout, les TAs étaient tous très sympa, et acceuillant.
Pour la voiture, RAS, tout est bien aligné, pas de rayures, on sens que Tesla a monté le QSA.
En revanche, la voiture était "sale" avec une espace d'eau croupie sur le Frunk de couleur jaunatre... Sur du blanc, ca se voit tout de suite !
Autre chose que je n'avais pas vu, sans grande incidence : un des rivets de la plaque d'immatriculation arriète a mal été coupé, et il reste "un bout de clou". La plaque est droite, mais voila. Je m'en occuperait histoire de pas se blesser, du coup pour ceux qui vont au même endroit que moi, pensez à vérifier.
Dans tous les cas, plutot content, merci au forum de m'avoir prévenu à travers les postes du déroulement de la livraison, car je n'ai pas été surpris.
Dernier point, le SUC de Lesquin, beh, on s'est tous fait avoir et l'indication n'est pas simple : une fois dans le novotel, il faut aller à droite et non à gauche
Au final, très content du véhicule, vraiment grand et très confortable !
Bon courage à ceux qui attendent encore, et Joyeux Noel !