Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Stromber J'entre manuellement le total TTC de la facture Tesla dans TeslaMate à chaque fois.
Le prix au kw/h est ensuite calculé (mais ne peux pas correspondre au prix kw/h "officiel")
Bonjour
J'en avais parlé un peu plus haut mais une personne m'avait répondu que lui il avait les prix alors alors que moi rien du tout et je vois que je suis pas le seul
TM3 prop grise Cmd 24/02 Livré le 19/11 à Valenton
Bonjour a Tous,
j'ai reçu ma model 3 il y a quelques jours...dans la foulée direction superchargeur TLS Blagnac. 0.64 cts/KWh
Comment fait on pour souscrire a l'offre 12,90€ / Mois pour bénéficier du tarifs Tesla ?
A partir du compte.. je n'ai pas trouvé...
Merci de votre aide
Étant propriétaire d’une Tesla, tu bénéficies automatiquement du tarif Tesla lors de tes arrêts au SuC.
Tu n’as pas besoin de prendre le moindre abonnement. Le tarif de 64cts€ est le tarif préférentiel
OK merci de vos réponses
C'était le 21 décembre, je pensais que le KWH avait baissé au SuC... c'était donc temporaire..
A ce jour , on est toujours sur ces tarifs ?