Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
bonjour j aimerais vos retour je mesure 1m90 et j ai du mal a trouver ma place car quand mon fils de 12 ans monte derriere il n arrive pas a mettre ses pieds sous le siege et donc ca me travail ce manque de place alors j essai plein de position mais a force j ai malau genoux quand je m avance trop . quelle taille faite vous ?
tesla model 3 rouge commander 11/02/2022 prévu entre 2-10 /11
@umax59
Justement on parlait de ça avec mon mari hier:
Tesla semble mieux adapté au petits gabarits ( je fais 1m65 et me positionne facilement).. alors qu’au delà de 1m80 ça semble plus galère..
Alors qu’en Audi c’est moi qui galérais et mon mari était ravi
Teslanana en M3 blanche: Stelvia
Depuis 01/03/2022 , merci à Viking Bravery.
Dernière modification par MrsB le 22 déc. 2022 22:01, modifié 1 fois.
Raison :Pour une meilleure lisibilité il est préférable d’éviter les citations. Utilises le bouton répondre stp ; )
tesla model 3 rouge commander 11/02/2022 prévu entre 2-10 /11
Pour ma part, je ne suis pas grand (en tout cas en ce qui concerne ma taille physique ) : Un petit 1,80 m.
L'espace à l'arrière est quand-même différent entre la 3 et la S (je ne suis jamais monté dans une X ni une Y).