Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Re, après échange avec le TA, visiblement problème du site. Selon lui un bug et il n’y aura pas cette remise sur les SO.
Le véhicules auraient été supprimés .. étonnant parce que certains ont pu les commander !
du coup j'en ai commandé une 2eme ce matin (blanche + att) en plus de celle dont j'attends la livraison (sans options)
En me disant soit ils me l'annulent et tant pis.
Soit ils honorent les qq commandes passées et j'aurai gagné 3000 euros moins 250 d'annulation sur la 1ere commande
J'ai un bon de commande et un mail de confirmation sur la 2eme commande, donc ils vont bien devoir la passer, non?
Commande 25/11 Model Y prop LR Grey+ Att - livraison prévue 28 février
Moi aussi j'ai commandé un model disponible qui normalement le fait passer sous les 47000 euros donc j'imagine que le bonus écologique de 6000 euros s'appliquera. J'ai aussi bien eu un mal de conformation et mon numéro de commande donc on verra, j'irai dans un magasin tesla cet après midi pour en savoir plus
Et ils font marche arrière car cela doit mettre le bordel avec les clients en cours de livraison dont moi par exemple qui me rétracte du coup. Heureusement j ai un ta au top et il comprend.
Il me semble que pour avoir le bonus de 6000€ ,c'est le prix de vente de la voiture !!! de base
si tesla fait des remises et que le prix descend en dessous de 47000 ,c’est le prix de départ qui fait foi pour le bonus (donc 2000)
Sur ma commande (PDF) il y a clairement indiqué prix TTC 46 990 euros TTC puis un peu plus loin bonus écologique - 2000 euros mais j'imagine qu'au final celui-ci sera bien de 6000 euros par contre. En tout cas aucun appel pour l'instant m'indiquant une annulation du contrat ou autre erreur de la part de Tesla. Je croise les doigts !! J'y étais vers 7-8h du matin il y en avait 3 sans option et potentiellement éligible au bonus des 6000 euros. Je pense pas qu'il y avait plus de 5 models hier.
Tesla parle d'un ajustement tarifaire ????? pour aller sous la barre des 47000€ et il annonce que 2000 de bonus ???
Toutes ces ajustements ne préfigure pas une baisse réel du tarif TMY pour 2023
C est vraiment triste qu une entreprise comme tesla n est aucune vision à long terme .
Ils espèrent que les déçus d aujourd’hui reviennent demain payer plein pot où iront chez la concurrence ?
Ils sont entrain de perdre ce qu ils ont construit durant des années avec leur amateurisme tarifaire et la non communication…
Ils savent surtout adapter leur prix en toute transparence… je trouve ça bien plus honnête que de faire le prix à la tête du client .. quand tu vois que chez Peugeot pour le même 5008 qu’un collegue j’ai pu avoir 25% d’écart sur le prix final … juste en négociant … ça laisse l’impression de ne pas payer le juste prix et mon collegue est encore plus dégouté je pense … car la différence n’était pas que de 3000€ ..
Personne ne saura dire si c est une "vraie" erreur mais ça a disparu, et annoncé par Tesla comme étant une erreur, un bug...
En attendant je pense que les chanceux qui ont validé ces prix peuvent largement faire valoir leur droit( si besoin avec un peu d assistance juridique)