Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Je vous invites tous les deux à relire la page 12 et 13
J’aurais due, pour ma part, me faire plus confiance et ne pas écouter vos dires.
Sur ceux, je vous souhaites quand même un joyeux noël, et regardez bien par la fenêtre, vous pourriez le voir passer (Elon ou le père noël? La est la question)
Dernière modification par maxdecaen le 22 déc. 2022 09:12, modifié 2 fois.
MY blanc / int Noire / attelage | livraison rennes courant novembre 2022…
un attelage offert ça passe, un attelage plus une autre option offerte ça passe encore, un attelage une option en+ et 10000km offert çaaaa passseee ennncorrreeee, mais la attelage + une option + 10000km + 3000€ offert la je croix qu il va falloir s organiser. moi je propose une grève pour le week end de noel
joyeuse fete de fin d année a tous
L ajustement tarifaire et les options offertes ne se cumulent pas j en ai eu la triste confirmation hier sur une rouge qui avait 500€ pov malheureux € et pas 3000, alors qu on m avait proposait 2 options gratuites mais pas la peinture métal car je l avais déjà commande
Ordre et contre ordre et seulement des excuses pour faire passer le truc .
TMY Prop noire 19p comm 26/8/22 modifiée 13/1/23
- Ex TM3 perf et SR+
C'est parti comme les derniers croissants au beurre tout chauds sorti du four
2 000 € de bonus car véhicule déjà immatriculé je pense... j'attends la prochaine fournée mais je veux un bonus 6 000
Réponse de mon TA, il n'y a pas de bonus 6000 c'est un bug mais rien sur le fait qu'il y ait un réajustement tarifaire de 3000€
Je n'ai pas encore pris livraison de la mienne donc actuellement ça me coûte moins cher d'annuler et d'en prendre une avec la remise...
MY prop blanche sans option - livraison 27/12 Seynes sur mer
Idem. Si cela pose aucun soucis pour se rétracter je vais faire cela des ce matin. A trop vouloir brader ils vont avoir autant d annulation que de voiture vendue avec remise.