Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Du monde passé par Nîmes dernièrement? Je vais rouler un peu ce week-end, et entre Narbonne et Aix il n’y a rien d’autre, c’est un peu juste avec des à côtés si on va se balader...
Salut @Axolotl . Hier en regardant sur mon appli, j'ai vu qu'il y avait 7 bornes sur 8 dispos mais pourtant il apparait comme fermé. Juste avant de te répondre j'ai regardé de nouveau, il y est annoncé 5/8 dispo, bien que l'icone soit toujours la même. Peut-être seulement l'hotel qui est fermé, ce qui serait trompeur...
Patate - Model 3 LR AWD rouge Int. blanc aéros - FSD (HW 2.5)-Ver. 2021.4.12 -Conso 184Wh/km
J’ai fouillé aussi, apparement l’hôtel est fermé mais l’accès au chargeur est possible de 9h à 18h.
Je compte faire au retour suc de Narbonne, lac de salagou, chez moi sur une charge (ou suc d’Aix, ça se vaut en distance)... juste juste lol mais jouable.
Un appoint à Nîmes serait rassurant, j’aime pas flirter avec les petits % (bien pour ça que j’ai préféré une LR d’ailleurs)
Même les grands buffets sont fermés
La voiture confirme les horaires.
Ca devrait passer large en fait, estimation pour Narbonne avec ma charge actuelle à 70%... ça laisse de la marge pour un détour.
La recharge est limitée à 80% dès que plus de la moitié des bornes sont occupées. Il est possible de modifier manuellement (et aller au-delà de) cette valeur de 80%.
Comment se passe les supercharges en ce week end rouge de départ en vacances ? Pas trop de queue ? Les recharges ne sont pas limitées à 80% ?
Comme je disais, une petite file d'attente. Et charge à 65kW seulement. Ca gâche le plaisir de l'exercice.
Je n'ai pas pas eu besoin d'aller au delà de 80. Mais demain il faudrait que mette 95% (277km vers le Supercharger suivant), il faudra que je sois attentif.