Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Abdeljelil
Comme la mienne de Mars 22 en fait... circulez, y a rien à voir.
Dernière modification par franjub le 07 déc. 2022 23:14, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (4 messages au-dessus)
Tu as sûrement raison, merci.
Et en effet les 750Kg c'est bien la limite tractable sans remorque freinée et plus nécessitant aussi d'avoir le permis E(B).
Je ne sais vraiment pas quoi faire entre conserver ma voiture ou annuler au dernier moment avec tout ça...
Bon ok je l'aurai potentiellement plus à ce prix mais bon...
L'autre question c'est quel alternative (quitte à rester sur du thermique et en occasion)
Rappel : livraison prevu jeudi 15
TMY standard blanc | Com 16/07 VIN ??/?? - Liv 6 octobre -15 décembre.
Hello, ben si ton prix d achat est à moins de 40000 comme pas mal de chanceux de l époque...moi je réfléchirai pas un instant mais si c est 50000 ou plus évidemment j annulerai.
Ca ne fait pas tout les radars de stationnement, c est un plus appréciable mais on faisait sans il n y a pas si longtemps.
@Ventory Je pense en effet qu'on ne reverra jamais une TM3 neuve à 37 800 € bonus déduit... en occase, une TM3 de février/mars 2022 avec moins de 10 000 kms, se négocie à 40 000 €, voire moins, si le gars veut réellement la vendre... ce n'est pas du neuf mais au moins elle a les capteurs, le Ryzen et la batterie LFP
@Olitesla Ca ne fait pas tout sauf que quand tu ne les as plus, tu regrettes de ne plus les avoir vue la galère pour stationner sans... mais faut peut-être essayer avec et sans pour comprendre
@dp19, tu as pu comparer avec ou sans radar ? Moi franchement à part peut-être avec du brouillard je n'ai rien vu au passage entre Radar et Tesla Vision. (et la limitation à 140 au lieu de 150 km/h en Autopilot).
OK pour l'article mais @Ventory se pose la question de savoir s'il garde son véhicule dépourvu de capteurs USS... le radar est supprimé depuis plus d'1 an
comment ça fonctionne l'assistance au stationnement, puisqu'il n'y a plus les détecteurs dans les parechoc ?
il n'y plus des avertissements sonore, et détection des objets proche