Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Après 250 kilomètres avec cette mise à jour je la trouve bien.
Très pratique la nouvelle gestion des clignotants même si encore j'ai tendance à l'enlever avant.
Je trouve aussi que le GPS est mieux maintenant. Très pratique la gestion de la route dans la fenêtre en haut à gauche de la partie carte qui est écrit plus gros et donc plus lisible.
Je vais faire de la route demain avec la 25.1 puis le retour mercredi avec la 25.2. Environ 200km dans chaque sens. Intéressant pour voir s'il y a des différences.
generalement la nuit vers 4 heures. Comme quoi, y a pas de regle a part repartir les telechargements pour eviter que tout le monde arrive en meme temps. MAintenant , de bon proxy cache en cluster bien dimensionné (cher ?) pourrait resoudre un peu ce "probleme".....
J'ai aussi des pbs avec les essuie-glaces. Mais j'ai remarqué que c'est en passant, ou en sortant de l'AP que ça se produisait. J'explique : je roule en manuel sous une bonne pluie et les EG fonctionnent correctement. Je passe en AP et paf, les EG s'arrêtent immédiatement. Le pare-brise totalement inondé n'y change rien. Il faut alors donner une impulsion, mettre en manuel (Qu'importe la vitesse) et de suite après, repasser en automatique. Et là, ça marche.
Mais ! En quittant l'AP, rebelote, les EG s'arrêtent, manuel puis auto et sa repart. Rigolo, non ?
Comme je vois que je suis le seul à décrire ce phénomène, je précise que j'ai le FSD, au cas où.
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)
AP ou pas, les essuies glaces fonctionnent maintenant très mal en mode auto. C'est une catastrophe et bien sûr pas de comodo.
Je n'avais pas à me plaindre jusqu'à présent mais là ça dépasse les bornes. Déclenchement sans pluie , obligé de les couper manuellement et inversement, ne se déclenche pas malgré la pluie.
@nonobowl44
Même constat, jamais de soucis avec les essuie-glaces, et hier avec le padré au volant (il connaît très mal mon véhicule) ; une catastrophe sans pluie
Affaire à suivre...
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
Sur la mienne, globalement les essuie-glaces fonctionnent correctement, et la mise à jour n'a rien changé à priori (mais depuis, je n'ai pas encore eu de pluie...)
Comme quoi....
C'est plutôt le comportement des clignotants qui est erratique, surtout en sortie de rond points
@sweppe
Cest dans le menu éclairage il me semble, pour info la note de mise à jour est disponible depuis ton appli où sur la voiture et c'est bien précisé
.25.3 en cours d'installation ici. Je pense avoir la réponse, mais on est d'accord que pour les versions de patch (4ème chiffre) Tesla ne communique pas de changelog ?
TM3 Propulsion blanche avec attelage depuis le 03/12/2022
oui l'option clignotants auto est dans l'onglet éclairage. Hier mes essuie glace qui fonctionnaient très bien jusque là se sont mis en marche intempestivement alors qu'il ne pleuvait pas et qu'ils étaient gelés. Résultat : un bruit affreux de grincement qui nous a tous surpris à bord .
J'ai dû les mettre sur arrêt. Les caoutchoucs n'ont pas dû apprécier...
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Le FSD est un égoïste. Il déclenche les EG quand il ne voit plus assez bien, pas quand cela serait nécessaire pour le conducteur
Le traitement de l'image est tellement puissant que même si on ne voit plus grand chose, lui il voit donc inutile d'essuyer le pare brise.
Par contre s'il y a une saleté dans le champ de la caméra, il va lancer les EG même par temps sec.
Dernière modification par MrsB le 20 déc. 2022 09:22, modifié 1 fois.
Raison :Évitons les citations pour plus de lisibilité. Utilisons le bouton répondre : )
Après la version 2022.44.25.1, voilà que je viens d'installer la version 2022.44.25.3
Surement une correction quelque part..
J'espère avec les essuie-glaces, car c'était n'importe quoi avec la .1.. Ca marchait "+ ou -" avant, mais là, c'était n'importe quoi
Sinon, j'ai mis dans la Toybox la version 'père Noël'. Sympa la Tesla qui se modifie en traineau et les clochettes pour les clignotants
Oui c est sympa le mode Noël pour les enfants. Les voitures se changent en rennes et les piétons en lutins au bonnet vert. En revanche je ne sais pas a quoi sert l option "répandre la joie". Fin du HS
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Installée hier soir, et cela a réparé mon autopilote apparemment qui refonctionne
J'adore cette mise à jour, le retour des cartes pour les odomètres, le mini playeur, les infos du GPS plus claires
J'ai essayé les clignotants automatiques... au début pas très convaincu... Mais faut reconnaitre que c'est assez redoutable sur autoroute. Par contre ca marche pas sur les ronds points, mais bon, c'est pareil qu'avant sur ce point. Je laisse activé la fonction donc
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir