Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je crois que cette fonction permet de déverrouiller la voiture (pour quelqu’un qui essaie d’ouvrir de l’extérieur) dès que tu passes en P.
Perso je n’ai pas activé cette fonction.
A+
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Je pense que simplement la voiture (qui se verrouille dès qu'on roule), se déverrouille quand on appuie sur la position P du levier de vitesse, à l'arrêt.
J'ai coché cette option. Je pense que si elle n'est pas cochée, la voiture ne se déverrouille que si on cherche à ouvrir la portière.
Merci stmely , j’avais pas intégré l’info du « double P » pour dévérouiller
PS : les esprits coquins du forum, je vous voit déjà glousser derrière votre écran à la lecture de la phrase ci dessus
Bonne journée
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Bonjour à tous ,
Je reviens sur le sujet car je me suis aperçu qu’il n’était pas possible ouvrir le véhicule avec le téléphone lorsque l’on se trouve en parking souterrain, à mon travail ce matin j’ai essayé s’ouvrît ma porte avec mon téléphone qui était dans ma poche « je l’ai sorti et le véhicule n’a toujours pas voulu s’ouvrir en tirant sur la poignée .
Auriez vous déjà été dans cette situation ?
Merci
Le téléphone se connecte en Bluetooth avec la voiture donc rien a voir avec l'emplacement de celle ci et un éventuel problème de réception du réseau téléphonique dans un parking soutairain par exemple
Bonjour , pour le déverrouillage par Bluetooth je suis informé mais ce qui m’interpelle c’est que cela se produit seulement en parking souterrain.
Logiquement le Bluetooth devrait faire le nécessaire pour débloquer mais cela n’arrive pas je suis obliger de sortir la carte tesla
Cordialement
Je viens de recevoir ma TM3 et je trouve très utile que ça se verouille/déverouille tout seul
SAUF QUE ? Ma voiture est collée a ma maison et si mon tel/clé sont dans la maison proche du véhicule, n'importe qui peut ouvrir le véhicule
Des idées pour y remédier en gardant l'option active ? Je ne peut pas réellement éloigner mon tel car le mur de mon bureau extérieur est collé à la tesla et j'y passe pas mal de temps avec mon tel.
Je ne peut non plus pas bouger la tesla
TM3 prop blanche - Aero - Int blanc | Com 01/03 - VIN 18/11 - Liv 20-31 dec NANCY
@Ventory
Pour éviter que l'on te pirate la voiture quand tu es chez toi, tu enlèves le bluetooth de ton TEL quand tu reviens chez toi ou tu mets ton TEL dans du papier Alu quand tu es chez toi
Dernière modification par yvespsv le 19 déc. 2022 22:27, modifié 2 fois.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
@Ventory Normalement la voiture se verrouille au bout d’un petit timing même en étant à coté, donc aucune raison que ta voiture soit ouverte parce que ton tel est à coté. Par contre tu n’aurais pas activé l’option qui ne verrouille pas la voiture quand tu es à domicile ?