Bonjour à tous,
Ayant pris livraison de ma ModelS ce samedi, j'étais un peu inquiet à la lecture ici des expériences du DC de St Jacques
La veille, j'avais été contacté par téléphone par quelqu'un de Pacé qui m'a gentiment expliqué (et s'est excusé) des condition spartiates du DC.
Comme quoi, ça progresse
Il y a maintenant un petit algéco pour le Café et la signature des documents
Dans mon cas, il à fait froid mais beau, c'est certain que s'il avait plu, c'était moins marrant
Perso, j'avais essayé la voiture à Pacé 10 jours avant donc pas besoin de (re)faire un tour trop exhaustif, ça avait déjà été fait
Mais du coup, je me pose une question
Comment ça se passe pour d'autres marques ? je veux dire que la voiture est forcément dehors, non ?
Donc, les aléas climatiques, c'est pareil, non ?
je pose la question car c'est ma première voiture que j'achete en "concession".....donc, je ne peux pas comparer.....
Cela dit, je me demande quand même pourquoi j'ai pris ma voiture à St jacques alors qu'elle était à Pacé depuis décembre
Ils m'avaient expliqué qu'ils préparaient les voitures là bas (du côté de St Jacques) ?
Transition toute trouvée pour mon carton rouge de l'expérience
Quand j’entends "préparer un véhicule , j'imagine naïvement

une prestation de nettoyage Professionnelle
Et ben, malgré les explications de la personne sur place (que je ne souhaite pas incriminer), mise à part les sièges (propres) et la moquette de l'habitacle, la voiture était toujours aussi sale, exactement dans le même état que quand je l'avais essayée 2 semaines avant
- Amas (épais) de déchets végétaux sur le montant de coffre,
- Frunk non aspiré,
- Cache avant (le plastique qui recouvre le bocal de liquide de frein) sale,
- Nombreux débris végétaux sous ce cache,
- vestiges de tickets de parking et autres emballages le long du siège passager.....
- Encadrements de toutes les portes sale.....
Là, vraiment, je trouve ça totalement inadmissible

C'est simple, j'ai passé l'après midi de samedi à aspirer et nettoyer....
Sinon, je suis content, hein.....
Olivier